Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
DSL JE VOUALI PA DE VEXER OU KOI OU TE FAIR RAPELR TA GINECO KI T DI CA MAI JUSTEMENT SA TE TRACAS ET BIEN SA DEVRAIT TE MOTIVER JUSTEMENT APRES TOUT JE SAIS PA MAI MOI AUSSI JA VAI ENTENDU UN TRUC KOM UNE COPINE A MOI EL A FAI A PLUSIEURS REPRISE DES FAUSSE COUCHES CAR LE FOETUS A EU DU MAL A SE DEVELOPPER ALOR EL A MAIGRI EN CURE ETC PUI EL ES AU JOUR DAUJOURD HUI EL A 2 JUMELLES KI ON 2 ANS
tu ne m as pas vexée mai c est vrai que j ai du mal a me cacher deriere le fait que oui j ai deja 2 petites filles aussi merveilleuses soit elles j ai enchainée des traitements qui n ont rien donné pr compenser j ai manger et maintenant on me dit c est a cause de ca c est pr moi tres dur a encaisser bien sur que je suis motivée a bloc pr perdre depuis le 1er janvier j ai deja perdu 8 kg mais jen ai encore 17 a perdre ca devient dur ....je n ai plus confiance en moi du tt ...c est juste que je cherche du soutien d autres qui sont ds le mm cas ....pr maider car mon cheri ne comprend pas reellment ce qui m arrive et souffre de ne pas me voir bien ....voila mais tu as raison qd tu dis que c est la meilleure des raisons ...