Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par s0bibi le 27-03-2008 à 14:09

implant contraceptif

on ma posé un implant contraceptif iol y a 3 mois maleureusemn o bou de deux mois on c rendu konte ke je fesé un rejé g pri plus de 17kg en deux mois alors ke je mangé normalemen

mon gyneco ma di ke je komenceré a perdre du poi kan joré éliminé lé ormone sécrété par limplan mé malgré le fait ke lon me lé enlevé il ya preske un moi je continu a prendre du poi

sa me deprime de plus en plus keske je pe faire je né plu ocun pantalon ds leskel je rentre pareil pr tt le reste de mes habits

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Fiorile le 27-03-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que ça prend du temps pour éliminer cette fameuse hormaone ? je sais que ma pilule, si je l'arrete, il faut compter deux mois pour revenir "à la normale", peut-êter que c'est aussi le temps qu'il faut compter dans ton cas ?

Mais je comprends que ça te déprime, 17 kg en deux mois ça a de quoi causer un choc.. ceci dit, je suppose que si tu les as pris vite, tu pourras les reperdre aussi assez facilement. Enfin c'est ce que je te souhaite !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.