Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 28-03-2008 à 16:06

aidez moi pour le sevrage du lexo!!!!!!!!

bonjour voilà j'ai arreté net le lexomil ça va faire 1 mois!!
le probleme c'est que je passe des nuits horrible encore cette nuit spasme musculaire je tremble comme une folle nausée suée!!
c affreux !!
que faire??
j'ai besoin de votre aide
je precise que l'homeopathie c pas suffisant pour mes crises d'angoisses qui s'accentue depuis que je le prend plus!
merci a vous!!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marina40 le 28-03-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

jj'en ai pris aussi mais maintenant je n'en prend qu'en cas de "crise" ponctuellement quoi.

je suis du mm avis que klealia, il faut diminuer les doses pour se sevrer. Qu'est ce qui t'aspousser à prendre ce médoc? as-tu essayer de voir un psy? perso, ça me fait plus de bien que tout ces médoc! courage! je connais les nuits d'angoisses mais il faut trouve le fond du probléme pour aller mieux!! bisous à toi et à vous ttes!! 

posté par leilas le 28-03-2008 à 17:00

Ce n'est pas du tout comme ca qu'il faut se sevrer du Lexo, tout dépend comment tu le prenais. Ce médoc provoque une dépendance physique et psychologique, il est loin d'être banal. Il faut voir avec un psy, à moins que ton toubib soit bien doué.

posté par macha62 le 28-03-2008 à 16:24

oui je sais que c'est pas grave je le prend depuis plusieurs année et j'ai des pertes de memoires et des sautes d'humeur j'en ai marre je veux vrziment le lacher!!
j'ai commencé les fleurs de bach je sent un effet dans la journée ça va a peu pres mais je sent que mon corp reclame son lmexo la nuit les douleurs musculaire me reveille!!
je veut etre plus forte que ce foutu medoc!!

posté par klealia le 28-03-2008 à 16:11

Hello... Non il ne faut pas arrêter d'un coup d'un seul... je ne suis pas médecin... mais comme tu as commencé en fractionnant la prise tu dois arrêter de la même façon en fractionnant.. puis en décalant les jours.. jusqu'à une prise par semaine et ainsi de suite. Sinon tu vas aller encore plus mal.

posté par drolissimo le 28-03-2008 à 16:09

coucou je ne suis pas medecin mais je pense qu'il ne faut pas arreter d'un coup d'un seul!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.