Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YASMINE17 le 31-03-2008 à 19:16

VARICELLE

SALUT TOUT LE MONDE MON BEBE DE 22MOIS A DES BOUTONS DANS LE VISAGE ET LES BRAS ET LES JAMBES ET DES DEMANGEAISONS QUAND J'AI CONSULTE UN MEDECIN ELLE MA DIT C LA VARICELLE MAIS QUAND J'AI LUE SUR CE VIRUS J'AI TROUVE QU'IL FAIT DE LA FIEVRE ET LES BOUTONS SE TROUVE SUR TOUS LE CORPS MAIS CE N'EST PAS LE CAS IL A TROP DE BOUTON SUR LE VISAGE PLEASE JE VEUT UNE AIDE POUR CELA MERCIIIIIIIIIIII

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par YASMINE17 le 31-03-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI POUR T'EN COM OUI C VRAI QUSQUE T'A QUAND JE VOIS MO BEBE MALADE JE PANIQUE ET J'AI TROP PEUR ET JE NE SAVE PAS QUOIS FAIRE DES FOIS JE LE RAMENE A2 OU 3 MEDECIN ET JE CHERCHE SUR INTERNET ET SUR LES LIVRES POUR QUE JE ME SENT RASSURE  MERCI DE TA COMPREHENSION  ET T'EN AIDE

posté par YASMINE17 le 31-03-2008 à 21:10

MERCI RACHA T'EN CO MA MONTé LE MORALE J'AVAIS TRES PEUR BISOU MA CHERE  

posté par zazo le 31-03-2008 à 20:45

salut ma belle

il ne faut pas avoir peur ,car c'est le moment de cette varicelle ,mes enfant ils sont passe par la ils n'on tpas de fievre parcontre leur visage et le corps est plein de bouton ,n'est pas peurseulement  il faut suivre le conseil du medcin ,et tu vas voir apres1 semain tout va partire,allahichafi ton ange

bisssou

racha

posté par YASMINE17 le 31-03-2008 à 20:02

MERCI POUR VOUS TOUTES C SA CE QUE JE VEUT SAVOIR AUTRE CHOSE SUR LA VARICELLE POUR QUE JE NE PANIQUE PAS MERCI POUR VOTRE INFORMATIONS JE SUIS UN PEUT SOULAGE OUUUUUUUUUUUUUUUF MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

posté par domichou le 31-03-2008 à 19:55

Il y a une epidemie de varicelle en ce moment.Je connais plusieurs gamins qui l'ont.Il faut surtout pas qu'il prenne froid,La fille de mon amie on ne voit plus son visage tellement elle a de boutons et les autres sont sortis après.

posté par rayon2soleil le 31-03-2008 à 19:45

Les boutons de la varicelle sont très specifiques c'est comme une boule d'eau au dessus. Ma poupette de 4 mois l'a fait y'a un mois ele en avait partout sur le visage et sur le crane !! C'était affolant.... Y'a pas grand chose a faire sauf eviter qu'il se gratte pour eviter les cicatrices. Il ne fait pas de fievre ben tant mieux c'est rare qu'ils en font avec la varicelle.

bonne soirée

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 19:45

YASMINE17 le 31-03-2008 à 19:31

MERCI MAIS J'AI PEUR QUE SE SERAI UN AUTRE VIRUS OU UNE ALLERGIE  PARCEQUE IL N'A PA DE FIEVRE NI DE BUTONS SUR LE VENTE OU LE DOS,,,,,,?? C POUR SA QUE JE SUIS TRES INQUIETTE MERCI OUR VOTRE COM

De toute façon, nous ne sommes pas médecin et il n'est pas question de faire une "consultation médicale" par internet.

Donc FAIS CONFIANCE AU MEDECIN qui a vu ton bout de chou.

posté par mammie le 31-03-2008 à 19:37

YASMINE17 le 31-03-2008 à 19:31

MERCI MAIS J'AI PEUR QUE SE SERAI UN AUTRE VIRUS OU UNE ALLERGIE  PARCEQUE IL N'A PA DE FIEVRE NI DE BUTONS SUR LE VENTE OU LE DOS,,,,,,?? C POUR SA QUE JE SUIS TRES INQUIETTE MERCI OUR VOTRE COM

si c'etait une allergie il aurait d'aures symptome comme vomissement s,paleur etccc la varicelle ne se presente pas pâreil pour tout le monde pour les boutons cependant ils se reconnaissent tres bien  ,donc il ne peux pas se tromper

posté par YASMINE17 le 31-03-2008 à 19:31

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 19:21

Ecoute, sitonmédecin te dis que c'est la varicelle, c'est la varicelle, c'est une maladie tout à fait caractéristique : donc pas de doute.

Bonne soirée.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.