Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toinou972 le 05-04-2008 à 02:20

Déchirure musculaire

Peti souci... Je viens de me faire une déchirure musculaire au mollet............. bêtement, en descendant un escalier !!  Déjà que je n'étais pas très sportive et que je devais me "faire violence" pour aller marcher et pour faire du vélo d'appartement !!!! Et maintenant c'est REPOS COMPLET !!!!! Beuuuuuuuuuuurk, c'est pas du tout dans ma nature !!!! Bon si vous avez quelques conseils ou des "remèdes miracles" je suis preneuse.....  Merci à toutes. Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par toinou972 le 06-04-2008 à 02:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Merci pour vos encouragements. Aujourd'hui je vais déjà un peu mieux, mon Doudou s'est bien occupé de moi et il fait plein de choses pour m'éviter de bouger. J'apprécie énormément, c'est agréable de se faire dorloter.... Bon d'accord, mais c'est bien aussi quand je peux être active... Avec de la patience, ça reviendra vite. Biz

posté par vb25 le 06-04-2008 à 02:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue au club, ça m'est arrivé il y a 3 semaines, repos et après j'ai repris la marche tout doucement.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.