Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 11-06-2007 à 01:58

Voir le profil

l'hypoglécemie réactionel

Bonjour à toutes j'ai découvert li y a deux ans que je faisais de l'hypoglecémie j'était souvent fatigué excequ'il aurait d,autres filles qui ont ce problème et qu'il voudrais m'en parler.



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par titeufette59 le 11-08-2010 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je suis diabetique

posté par Cherry le 26-06-2007 à 02:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon programme c'est trois collations, elle me vends des collations riche en protéines genre, barre chocolat noix mais avec un édulcorant, jus protéinée crèpe protéinée etc ...

elle m'a enlevé tous ceux qui ressemble à du pain sauf le matin j'ai droit à du pain ou céréale, ou un équivalent.

posté par Cherry le 25-06-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi poucin(26)! une perssonne comme moi,
c'est très bien d'être suivie comme tu fais moi aussi je suis suivie par un diététicienne dîplomé. elle connait le problème et m'aide beaucoup.. tu as raison moi j,aborde un jour à la fois. Prends tu 3 repas léger et 3 petites collation. moi jer mangeà tous les deux heurre et toi.

posté par Cherry le 18-06-2007 à 02:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut paloma hypoglicémie réactionnel c'est le taux de sucre qui anormalement bas c'est le contraire des diabétique. qui ont le taux de sucre très élevé dans le sang.

posté par Cherry le 15-06-2007 à 02:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui merci les filles voir que je ne suis pas seule me console et me motive. aujourd'hui j'ai été voir une nutritionnise pour m'aider avec mon hypoglecémie et elle va m'encadrée et si je peux vous aider celle qui sont comme moi je le feria amicalement

posté par GALETTE le 14-06-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais de l'hypoglicémie comme ma mère, et comme un de mes fils. je me suis rendue compte que les crises m'arrivaient à chaque fois que je mangeais des sucres rapides, genre confiture ou gateaux tres sucrés. deux heures après j'y avais droit donc , en cas de crise pas de sucre mais du repos et une tranche de pain ou deux et ça passe

posté par Cherry le 14-06-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles non je ne fais pas de diabète ! merci pour vos commentaires

posté par francoise le 14-06-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que pour éviter les pics d'insuline, il faut privilégier les sucres lents( pain complet, céréales,légumineuses...), manger à heures fixes, prendre une collation, faire un peu d'exercices et avoir des sachets de glucose à portée de main. J'ai fait un malaise qd j'étais enceinte après une hyperglycémie provoquée et c'est vrai que là c'était lié à une trop forte dose de glucose absorbé ds un tps très réduit. Et une trop grande sensibilité au sucre ça fait gossir mais il existe des médicaments pour réguler le taux d'insuline. Bon courage.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.