Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brasiliangirl le 08-04-2008 à 19:59

Résultats thyroïde qui dépasse la norme.Pb ou pas?

Bonjour,

J'ai reçu les résultats d'un bilan sanguin complet effectué en labo et mon taux de T.S.H ultra sensible dépasse la norme. Les valeurs de références sont 0.270 à 4.20 alors que mon taux est de 4.960mUI/L Le plus étrange c'est que mes résulats de novembre dernier était de 1,69 donc sa a beaucoup augmenté (mais la veille de la prise de sang je devais prendre un comprimé pour mesuré la cortisol- je sais pas si c'est lié)

Pensez-vous que j'ai un pb de thyroïde? Pk cette augmentation brutale du taux de TSH?

Je suis inquiète.Merci de vos commentaires.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rtine06 le 09-04-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toudouss==) il existe des medicaments le levothyrox mais je ne sais pas si c'et conseillé pour un bébé de 15 mois!!!

posté par princessedoris1 le 08-04-2008 à 21:10

je doit aller moi bientot pour verifier tout sa !!!la glande et tout

mes je pense que quant telle fonctionne pas bien il te donne des pilule

posté par eanna le 08-04-2008 à 20:51

ça ne dépasse pas de beaucoup mais je pense qu'il faut recontrôler un mois après pour vérifier. a+

posté par madyjeny le 08-04-2008 à 20:47

Bonsoir,

Seul ton médecin pourra vraiment te répondre, ce n'est peut etre qu'un dérèglement sans conséquence. Quand tu as des problèmes de thyroide il y a des symptomes avec. MOi je suis en hypothyroidie, donc mon taux de TSH était très élevé. Mais ce sont les symptomes qui n'ont fait que j'ai du controler la TSH. Je grossissais a rien manger, plus la fatigue, l'hypersensibilité et autre symptomes.
Tiens nous au courant de ce que te diras ton médecin.

Courage a bientot

posté par celine6259 le 08-04-2008 à 20:40

Coucou,

Parles-en à ton medecin mais il se peux que ce ne soit pas grave du tout ! En ce qui me concerne, mon taux de TSH etait passé a 8, et quelques temps plus tard, nous avons refait une prise de sang de verification et le taux est retombé das la norme sans rien faire ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.