On va tous y passer ?

C'est avec beaucoup d'émotion
que je vous invite à fêter cette journée en l'honneur des Prostates, car ensemble tout devient possible... dans la limite des stocks disponibles....??? ...bref
Cette journée organisée par l’Association Européenne d’
Urologie (EAU), donne l’occasion de rappeler et de sensibiliser les professionnels de la santé et le grand public sur un sujet encore tabou. Aujourd’hui encore, les pathologies de la prostate sont encore trop méconnues ainsi que les traitements pour y faire face.
contrairement aux femmes qui prennent l'habitude, dès leur plus jeune âge, de prendre soin de leur corps et de leur santé, en allant consulter régulièrement un gynécologue, les hommes découvrent souvent tard, en raison d'une pathologie, un appareil reproducteur qu'ils ne connaissent pas bien.

Les hommes ne veulent pas que l’on s’occupe de leur prostate, fondement (si je puis dire) de leur intimité et de leur sexualité. Or les urologues tentent de les convaincre depuis plusieurs années de la nécessité de pratiquer un toucher rectal annuel...
pour dépister le cancer de la prostate. associé au dosage des PSA sanguines, ce geste présenté comme indolore
(par les urologues...tu parles...) permettrait d’épargner des souffrances et de sauver des vies.
l'Association française d'urologie d'inciter les hommes âgés de 50 à 75 ans à se faire dépister un dépistage qui repose sur une information éclairée du patient, un examen je le rappelle par.....

si ça peut vous rassurer les grands de ce monde..les stars...politiques ...ils y passent tous les ans ..

Pourquoi ma réponse n'est-elle pas encore affichée ? J'aimerai la voir pour que ces messieurs repondent