Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jehanne971 le 27-01-2011 à 12:13

Voir le profil

encore besoin de vous

oui, qui pourrait me donner des remèdes (plantes,oligo,homéo)pour renforcer mes défenses immunitaires.En effet, depuis qq temps, j'attrape tout ce qui traine.Rhume, pharyngite,allergie,coup de froid.Là, je suis obligée de rester à la maison,je navigue entre le lit et le canapé,j'ai de la fièvre,mal à la tète,pas la forme.

Merci d'avance.

Et pourtant,j'habite sous les tropiques!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tantetine le 23-03-2011 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Une cure de granions de cuivre permet de stimuler les défenses immunitaires. Ce sont des ampoules que l'on achète à la pharmacie. Le coût n'est pas très élevé. C'est un traitement homéopathique. Je commençais toujours par deux ampoules par jour pendant 5 jours, puis une par jour pendant une 15 de jour. On peut le renouveller régulièrement.

posté par verodanija le 09-02-2011 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En principe le fait de rester chez soi, active les maladie bénines de toutes sortes pour se porter bien il faut sortir justement et par tous les temps c'est le meilleur remède, rester chez toi n'est pas du tout la solution, au contraire Voilà bisous

posté par AneLorDabo le 27-01-2011 à 13:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi j'avoue que je me fais des cure de tisane Citron, thym et miel:)) ça me donne du pep's

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.