Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anissa2 le 15-04-2008 à 13:59

qui à deja fait des allergies

coucou à toute

Voila je vais une allergie mé je sais pas à koi!!!!

J'ai des petites plaques rouge style eczéma et sa me gratte dans le cou

Que faire???

Avez vous déja fait des allergies?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par desido le 15-04-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m^me symptome que toi, mes plaques au cou son du à certain aliment, allergie a certain colorant alimentaire, j'ai ces plaques quand je mange du fromage bleu, ou le colorant des cake au fruit que je raffole, alors quand je mange du fromage, ou un aliment qui me provoque ces plaques au cou, je prends un comprimé de zyrtec, ou aérius ou teldane, se sont des médicament anti allergie (histaminique) ou en homéopathie tu prends apis mélifica (venin d'abeille) très éfficace contre toute les allergies.

sinon je suis aussi allergique à la moisissure, accarien, avec crise d'asthme allergique.

A ta place j'irais voir un allergologue,

Petite j'ai fais 3 déssensibilisations (piqure toute les semaines) mais maintenant ce ne sont plus des piqures mais des produits à prendre sous la langue, merci la médecine, c'est moins douloureux.

posté par Etsijetaisunange le 15-04-2008 à 15:22

Poils de chien, poils de chat, acarien, sel de chrome, cobalt (deux composant de produit plus ou moins chimique on en retrouve dans les produits de coiffure ou dans le colorant pour vetements bleu...), chlorexidine (dans presque tous les desinfectant), et un aliment (on a jamais su lequel, ça doit être un que j'aime pas...)

Voila à quoi je suis allergique, avec en prime de l'asmthe allergique et d'effort, et de l'eczéma.... j'ai été obligé de faire des cures de 8 à 12 ans parce que les petits boutons s'étaient transformé en croute sous mes coups de griffes et me prenait tout le mollet sur les deux jambes...  personne n'a jamais su d'où ça venait, je suis la seule dans la famille.... pas de bol....

Cela dit, des petites plaques rouges dans le cou ça peut être simplement du stress, où une etiquette, ou un nouveau vêtement comme là dis bhr163...

Avant de te précipiter cher l'allergo essaie déja de mettre une crème pour hydrater, au mieux va en pharmacie on te conseillera et si ça persiste va voir un doc généraliste déja et c'est lui qui te dira si ça vaut le coup d'aller cher l'allergo ou le dermatho...

Bonne journée

posté par bhr163 le 15-04-2008 à 15:06

t'en n'a ke o nivo du cou? peut etre une etiquette ou la matiere du col d'un nouvo vetement?

ça m'arrive kelke foi vu ke ma seule allergie connu est a certain textil surtout la marke DAMAR je peut pas en porter du tout , et souvent les etiquette me font ça je doi les couper systematiquement pour eviter ce problem!

posté par anissa2 le 15-04-2008 à 15:01

a oui ma soeur et comme toi sa doi pas etre facile tous les jours pour toi!

Prend soin de toi

posté par anissa2 le 15-04-2008 à 15:00

a oui ma soeur et comme toi sa doi pas etre facile tous les jours pour toi!

Prend soin de toi

posté par Nanase le 15-04-2008 à 14:02

va voir un allergologue, il va te faire des tests et trouver d'où ça vient
je suis allergique à la poussière, aux pollens et aux poils de chat, ça me fait des crises déternuement et de l'asthme

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.