Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samra95 le 16-04-2011 à 23:09

Voir le profil

taticardie+estrasystoles

bonsoir,

je suis un peut perdue en ce moment ça fait maintenant 2ans que je vie avec ma taticardie et mes estrasystoles depuis 1ans j'ai beaucoup de vertiges et du a tout ça je fait des crises d'angoisse et de panique j'ai fait tout les analyses et ont me dit que tout ça c'est du au stress, je c'est que je suis une femme tres nerveuse mais franchement ça me bouff ma vie j'arrive meme plus a sortir de chez moi seul par peur d'avoir un malaises mais je c'est que c'est un cercle sans fin.j'ai peur de tombe dans la depression ont ma prescrit du lexomil et du xanax et un betat-bloquant mais je suis pas trop pour les medicament alors je c'est plus quoi faire je proffite plus du tout avec mes enfants et mon mari, j'ai pas eu une enfance heureuse mais je comprend pas pourquoi tout ça c'est sortie au moment ou j'etait epanouie et heureuse.......merci de m'avoir lu....






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.