Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orionne le 11-08-2011 à 00:17

Voir le profil

Une épine sous le talon, ça vous parle ?

Plusieurs personnes m'ont parlé de tapotements fait par un kiné à l'endroit des épines, vous connaissez ?



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par orionne le 29-08-2011 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci des réponses.

 

J'ai vu la kiné qui ne veut pas casser avec un petit maillet car c'est vraiment trop gros.

Donc il ne me reste que les semelles je vais voir la podologue mercredi.

bisous

posté par aigle30 le 26-08-2011 à 07:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je connais ton probléme car j'ai une epine sous chaque talon et une épine à chaque tendon derriere la cheville, j'ai mis des semelles faites sur mesures que j'ai payé 118€ de ma poche, j'ai du arrêter de les mettre car elles me faisaient mal aux genoux et aux hanches, mon docteur m'a dit de choisir pieds ou genoux et hanches, pas evident! l'operation mon docteur ne veut pas car il y a souvent des problémes de cicatrisation, et ça fait plusieurs années que j'ai toujours mes épines aux 2 pieds par moment elles me font souffrir plus ou moins, mais chez moi rien n'y fait, j'ai perdu - 32 kilos et j'avais plus mal encore en ayant du poids qu'avant, mon docteur m'a dit que ça n'a rien à voir avec le poids mais que par contre le fait d'être moins lourde devrait me soulager! quoi que...! alors je viens juste pour te souhaiter du courage et j'espere que tu souffriras moins d'ici quelques temps car je sais que certaines personnes en guerissent totalement, tout depend du cas! alors courage à toi!

posté par orionne le 26-08-2011 à 03:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ripie34 le 25-08-2011 à 15:34

Bonjour,

j'ai la m^^eme chose que toi, en fait ce n'est pas l'épine qui fait mal, mais l'inflamation qu'elle a déclenchée ... cela fait plus de 6 mois que je souffre, malgré mes semelles ... mais bon il parait qu'en perdant du poids  ça fai énormement de bien, donc moi je commence lundi j'ai 13 kg à perdre et on verra... bon courage

Merci beaucoup , j'ai vu la podologue aujoud'hui car elle n'était pas présente et je vais la revoir mercerdi pour commencer les semelles.

J'ai pourtant perdu plus de 20 kilos, mais la preuve que ce n'est pas suffisant !

Gros bisous, bonne nuit.

posté par Ripie34 le 25-08-2011 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 12-08-2011 à 13:05

Bonjour,

L'opération est déconseillée car c'est ossifié ça part au niveau du tendon à l'arrière jusque sous le talon et j'ai une épine de chaque coté.

La podologue est absente elle ne prends pas ses messages donc en attendant son retour , car j'ai l'ordonnace pour les semelles, je ne sais quand puisqu'elle ne mets pas son répondeur à jour, je cherche des solutions !

Bisous

Bonjour,

j'ai la m^^eme chose que toi, en fait ce n'est pas l'épine qui fait mal, mais l'inflamation qu'elle a déclenchée ... cela fait plus de 6 mois que je souffre, malgré mes semelles ... mais bon il parait qu'en perdant du poids  ça fai énormement de bien, donc moi je commence lundi j'ai 13 kg à perdre et on verra... bon courage

posté par orionne le 12-08-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

REBECCA5 le 12-08-2011 à 11:13

Bonjour Orionne

Il ne faut pas rester avec la douleur, prends du Doliprane ou Dafalgan et remet ta semelle et la douleur va s'estomper.

Tu peux éventuellement voir un Chirurgien car il parait que cela s'opère pour ne plus avoir mal.

Bon courage à toi

Bonjour,

L'opération est déconseillée car c'est ossifié ça part au niveau du tendon à l'arrière jusque sous le talon et j'ai une épine de chaque coté.

La podologue est absente elle ne prends pas ses messages donc en attendant son retour , car j'ai l'ordonnace pour les semelles, je ne sais quand puisqu'elle ne mets pas son répondeur à jour, je cherche des solutions !

Bisous

posté par orionne le 12-08-2011 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ROZY le 12-08-2011 à 11:05

Salut 

 juste un petit truc que j'utilise pour certains patients . tu prend une mousse un peu dur tu coupe au niveau de l'epine cancanéale ensuite tu la place dans ton soulier bien sur il ne faut pas que cela te gène ailleur mais sa soulage bien car l'épine suporte moin le poid de ton corps

Merci, c'est gentil de me donner cette astuce, bisous

posté par REBECCA5 le 12-08-2011 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 12-08-2011 à 02:22

Mon médecin m'a prescrit des semelles mais la podologue n'est pas présente alors je voulais en attendant trouver un bon systhème.

Bonjour Orionne

Il ne faut pas rester avec la douleur, prends du Doliprane ou Dafalgan et remet ta semelle et la douleur va s'estomper.

Tu peux éventuellement voir un Chirurgien car il parait que cela s'opère pour ne plus avoir mal.

Bon courage à toi

posté par ROZY le 12-08-2011 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut 

 juste un petit truc que j'utilise pour certains patients . tu prend une mousse un peu dur tu coupe au niveau de l'epine cancanéale ensuite tu la place dans ton soulier bien sur il ne faut pas que cela te gène ailleur mais sa soulage bien car l'épine suporte moin le poid de ton corps

posté par orionne le 12-08-2011 à 02:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariekinou le 11-08-2011 à 09:46

Je ne connais pas cette manimulation. Moi por des épines calcanéennes j'ai du porter des semelles orthopédiques pendant 6 mois. C'était il y a 7 ou 8 ans et je n'ai pas eu à en remettre depuis...

Mon médecin m'a prescrit des semelles mais la podologue n'est pas présente alors je voulais en attendant trouver un bon systhème.

posté par orionne le 12-08-2011 à 02:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lecture1965 le 11-08-2011 à 08:48

je ne connais pas ça, je suis impatiente d'en savoir plus...........

Si j'ai d'autres infos je les mettrai su ce forum, bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.