Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 02-10-2011 à 18:41

Voir le profil

Pensez-vous que l'utilisation fréquente du téléphone portable est nocive pour la santé ?

Comme certaines études démontrent qu'une utilisation trop fréquente du téléphone portable est nocive pour la santé et pourrait déclencher des lésions au cerveau. Je me demande combien de temps en moyenne un français peut utiliser par jour son portable.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jehanne971 le 21-10-2011 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout comme Mistigri,   après lecture de différentes publications, je suis persuadée que l'utilisation intensive du portible est nocive.Il faut le rappeler à nos enfants et petits enfants, même s'ils se montrent récalcitrantssad

Je me suis aperçue que, le simple fait de poser le portable sur ma table de chevet,me donnait des migraine et , même si je suis sujette à cela, elles avaient , sinon disparues,mais étaient devenues moins fréquentes.Il m'a fallu un certain temps pour comprendre la raison de leur recrudecencesurprise

posté par Mistigri_75006 le 06-10-2011 à 04:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le pense réellement. Il y a des associaitons qui se sont penchées sur les antennes de relais de téléphonie mobiles et les résultats sont alarmants. Les personnes âgées, les enfants, selon leur fragilité sont exposés.

L'utilisation de ces téléphones portables devrait être réglementée.

Il est fortement déconseillé de téléphoner en marchant, au soleil, dans les transports publics. Les enfants en bas âge ne doivent absolument pas l'utiliser. Les jeunes aussi....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.