Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocogue13 le 23-10-2011 à 19:09

Voir le profil

durée lumbago

bonsoir,

j'écris ce message car je voudrais savoir combien de temps en général dure la douleur d'un lumbago?

car lundi dernier je suis allée voir mon docteur et il m'a prescrit un décontractant musculaire, un anti-inflammatoire et un antalgique mais j'ai toujours aussi mal et je finis mes médicaments ce soir.

je me réveille même dans la nuit à cause du mal de dos.

donc je me demande si je dois revoir mon docteur ou si ça va se soulager dans quelques jours.

bonne soirée



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Robin55 le 25-10-2016 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça peut être très long et handicapant. mon frère a des lumbagos successifs et n'arrive même plus à marcher... on a du se faire prêter un fauteuil roulant pour qu'il se déplace... 

posté par audrey78150 le 16-06-2013 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai un lumbago depuis le 5 avril cela ne part toujours pas sachant qu'a la base j'ai une scoliose.

Je ne sais pas quoi faire pour que cela parte sachant que j'ai eu un platre pendant un mois et que mon IMC me dis que je suis en obesite.

posté par cocogue13 le 15-11-2011 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

merci pour ton conseil! en fait j'avais encore mal car j'avais une sciatique en plus.

depuis ça va mieux mais bon de temps en temps j'ai quand même mal au dos.

bonne soirée

posté par suzy409 le 15-11-2011 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En reponse a ton message Cocogne je dois te dire que j ai beaucoup souffert de lumbagos et qu il faut d abord prendre les anti inflammatoires pendant au moins 1 semaine.

Ensuite essaie de te faire prescrire si cela continue des seances de massages chez le kine, au moins 10 seances..cela soulage bien.

Ensuite je te conseille de mettre un coussin chauffant electrique (on en trouve chez Damart) durant 1 demie heure et durant la nuit si ton mal te reveille.Pour moi cela est tres efficace.

Enfin mettre un petit coussin sous les genoux (conseils de ma kine) durant la nuit.

Suite a un regime pour perdre mon cholestrol, j ai perdu 13kgs et depuis, miracle, je n ai plus de lumbago.

BON COURAGE...Amities de SUZY

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.