Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nephtysordemonia_minceur le 30-10-2011 à 17:31

Voir le profil

Hyperphagie...

Bonjour à tous et toutes,

 

depuis mes 15 ans, je suis hyperphage mais le mal n'a été détecté que depuis quelques jours. maintenant que je me rends compte de tout ça je culpabilise à chaque bouchée, je me sens mal et je passe mon temps à pleurer. Mon fiancé ne comprends pas que je me sente si mal vu qu'il m'aime comme je suis.  je vais vraiment mal et j'aurais besoin d'aide...

je cherche des personnes pour en parler , des personnes qui subissent le même calvaire que moi afin de discuter et de s'entraider. 

 

merci d'avance 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Nephtysordemonia_minceur le 23-01-2012 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes les deux,

 

j'ai finalement réussi à combattre ems crise en faisant le Weight Watcher. J'ai appris à me détentre et a remanger correctement je n'ai presque plus de crises =)

posté par lalou91 le 22-01-2012 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprend tout a fait ton probleme!! je suis hyperphage depuis des années; avec une recrudescence ses derniers temps!! boulot et stress ne font pas bon menage avec , je ne sais pas comment m en sortir car la volonté seule defaille a longueur de temps!!

posté par Ludistine le 21-01-2012 à 03:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi. Cela fait 2 ans que je fais des crises hyperphagies et je n'arrive pas à m'en sortir seule. j'avais réussi à diminer mes crises pendant une courte période, mais suite à des souci a mon travail les crises ont repris de plus belles. je mange jusqu'à me rendre malade et culpabilise ensuite je me sens mal et pendant quelques heures je ne peux plus voir de nourriture sans avoir la nausée.

J'espère que tu vas t'en sortir car je sais ce que tu vis

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.