Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ludistine le 21-01-2012 à 03:32

Hyperphagie

Bonjour,

Voilà environ 2 ans que je fais des crises d'hyperphagies, c'est-à-dire que j'ai des compultions où je mange en très grande quantité et en peu de temps. Il m'arrive de faire plusieurs crises par semaine, surtout quand je suis très stressée ou que je subis des contrariétés.
Par le biais de se forum je voulais trouver de l'aide et du soutien de personnes qui sont ou qui ont été dans la même situation que moi aujourd'hui. Seule je serai incapable de m'en sortir, alors qu'à plusieurs je suis sur que c'est possible.

Merci à vous tous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rescoos le 21-02-2012 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je sais que j'arrive un peu tard, mais moi aussi je fais des crises d'hyperphagie/boulimie depuis maintenant près de 4 ans. Pendant certaines périodes j'arrive à me controler, et la depuis quelques semaines, elles sont de plus en plus fréquentes, et je ne sais pas comment arreter ca. Je me dis toujours que je vais prendre rdv avec un psy pour essayer de calmer les choses, mais je ne franchis jamais le pas.

Peut etre qu'avec le soutien de personnes qui vivent la meme chose, on peut réussir a s'en sortir, et a trouver la motivation et le force de ne pas craquer.

Tu es la ppremiere personne à qui je confie cela :)

Voila, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite sincerement de t'en sortir!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.