Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dodo29 le 20-04-2008 à 19:03

mauvaise haleine!!

salut. depuis que je mange moins, ou plutôt que je ne grignote plus! mon mari me dis que j'ai mauvaise haleine...comment faire ?
c'est surtout le soir. mais comme je travaille aupres de personne, meme tres pres, je suis aide soignante, j'ai l'impresssion que cela derange. aidez moi merci.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par dodo29 le 21-04-2008 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toute vos solutions et informations je vais deja boire un peu plus meme si j'ai l'impression de boire beaucoup. je n'ai pas de probleme de dents et mon mari ne se plaint pas de mon haleine d'habitude. donc je vais rester sur l'idée de la citose. à plus

posté par dameblanche le 20-04-2008 à 20:40

quand on est en cetose , on a une haleine de sorciere ! mais des qu'on reintroduit la nourriture normale ça disparait , ou alors tu ne bois pas assez ,

la mauvaise haleine se definit aussi comme une maladie , et on a toujours mauvaise haleine , mais ton mari s'en serait aperçu depuis le debut !!

posté par Bebeloup le 20-04-2008 à 20:26

la mauvaise haleine peut provenir des dents . détartrage tous les 6 mois obligatoire ....une carie en formation peut donner mauvaise haleine si tout va bien du côté dentaire il faut chercher du côté de l' alimentation en effet une diète importante entraine souvent cet ennui les régimes hyperprotéinés aussi ....il faut demander au pharmacien des gélules de chlorophyle à avaler car sucer des bonbons sans sucre à la menthe ne suffit pas toujours  Si le chewing gum ne te fait pas gonfler c' est assez efficace en plus la salive permet de lutter contre la sensation de bouche séche que provoque une diéte.......voilà voilà ...j' espère t' avoir aidée et que tu n' ais plus ce souci bientôt .

posté par mammie le 20-04-2008 à 20:10

quand le corps esr prive de sucre c'est le principe de la diete proteinee ,le corps puise dans la graisse qui elle se transforme en brulant en acetone c'est acidocetone  et l'haleine est mauvaise,mange du chewing gom

posté par marieseraphine le 20-04-2008 à 19:35

dodo29 le 20-04-2008 à 19:31

oui mais si je veux perdre du poids j'arrete le sucre ou alors il y a des sucres que je peux assimilé sans consequences? MERCI POUR TA REPONSE

Tu peux acheter ALIBI chez ton pharmacien, c'est contre la mauvaise haleine.

posté par aventura25410 le 20-04-2008 à 19:34

quand on est à la diète c'est normale, bois un peu plus...

posté par dodo29 le 20-04-2008 à 19:31

oui mais si je veux perdre du poids j'arrete le sucre ou alors il y a des sucres que je peux assimilé sans consequences? MERCI POUR TA REPONSE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.