Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatelaine le 14-01-2010 à 13:46

Voir le profil

le méningiome du sinus caverneux

bonjour à toutes et tous

je reviens vers vous pour savoir si quelques unes auraient été atteints de cette maladie , et comment avez vous été soignés ? j'ai vraiment besoin d'aide, ma petite soeur en est atteinte et je me sens impuissante à l'aider

merci pour vos commentaires

chatelaine



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chatelaine le 28-05-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  mapy

je suis bien triste de voir que ton tat ne s'améliore pas. depuis combien de temps prends tu ce médicament par rapport au début de la maladie ?

ma soeur, moralement ne va pas très bien. Je pense qu'elle a toujours des maux de tete, son oeil qui enfle et toujours pas retrouvé la vue. Elle continue de grossir. c'est à faire peur, elle est vraiment très mal ds sa peau. il faut attendre maintenant début nov. ou déc. qu'elle ait revu le médecin

voilà, je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage

chatelaine

posté par chatelaine le 19-03-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mapy02

je suis contente de te lire. Quel traitement suis-tu ? peux tu me dire ce qui se déglingue chez toi

ma soeur, elle a continué à grossir. De temps en temps son oeil est enflé et j'avoue que cela ne me plait pas du tout. Le controle de décembre, bordeaux n'avait pas reçu le résultat d'IRM de La Rochelle

elle a été obligée de téléphoner plusieurs fois. pour réponse , votre état est stationnaire. Je pense qu'elle n'est pas convaincue

a bientot pour plus de précisions

chatelaine

posté par chatelaine le 10-10-2011 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mapy2

après une année passée, je reviens donner des nouvelles. ma petite soeur a eu en mai 2010, un mois et demi de rayons sur bordeaux. Elle n'a toujours pas retrouvé la vue de l'oeil malade, très souvent fatiguée. Le plus grave, c'est que la glande qui sécrète les hormones est brulée par les rayons, résultat, elle prend du poids et en prendra pendant 10 ans environ. Le prochain controle sera en décembre 2011. Et vous comment allez vous ?
 

posté par sascoiche le 26-01-2010 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j ai 43 ans et a l age de 13 ans j ai commencer a voir double et les medecins ont penser qu il s agissait de migraine et a tout les deux ans ca recommencait dernierement j ai comme paraliser de partout les medecins croyait a un tolosa hunt ils ont essayer les corticosteroide ca n as rien donner ils viennent de se fixer pour dire que j avais un méningiome aux sinus caverneux je devrais me faire opperer en mars

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.