Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoulive le 21-01-2010 à 17:21

juste un OUI ou un NON !!!!!!SVP MERCI

BONJOUR JE REVIENT VERS VOUS POUR LE MEME SUJET DSL CI JE VOUS EMBETE MAI JEN NAI VRAIMENT BESOIN .....MEME SI VOUS NE VOULEZ PAS ECRIRE JAI JUSTE BESOIN DUN OUI OU UN NON...

AVEZ VOUS EU CETTE ANNEE LA GASTRO ???SI OUI AVEZ VOUS VOMI ...???

(JAI LA PHOBIE DU VOMISSEMENT)

merci davance................................

31 - 40 de 42
posté par sekmett le 22-01-2010 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n'ai aps eu de gastro et non je n'ai aps vomi.

posté par hanna8 le 22-01-2010 à 05:48

oui , j ai eu une gastro , oui j ai vomi comme un démon , je ne demander  d ' ou tout cela pouvais bien venir ? depuis je prend du smecta , des que j ai un doute. bonne journée , gabrielle

posté par nyny0684 le 21-01-2010 à 23:40

Bon déja ce qui est bien c'est que tu as un suivi psy! Du y vas depuis longtemps?

Tu as l'air d'avoir ton lot de malheurs, ce qui n'est peutêtre pas un hasard concernant ta phobie je suppose...

En tous cas il faut S'ACCROCHER et ne pas renonçer! Surtout se dire que tu ne vas pas rester indéfiniment dans cette situation: autant matérielle que psychique. Il faut travailler puis travailler et toujours travailler sur soi, même si je suis sure, tu le fais déja!

As-tu essayer de voir un psychiatre ou juste changer de psy pour voir si éventuellemnt tu y arriverais d'avantage à vaincre cette phobie?

posté par nounoulive le 21-01-2010 à 23:15

ho !!!!que oui valentine jai beaucoup de probleme dans ma vie .

pour commencer jai eu des atouchement sexuelle etant jeune (10ans)

AUJOURDHUI je v etre couper DEF et bientot plus de logement 7mois de loyer de retard je suis meme en depression don je me soigne et deja consulter un psy pour ma phobie et rien y fait alors ma chere avant de parler ......mai bon je ne ten veut pas.

pour moi cette phobie est pire que tout meme je prefere dormir dehors alors a quel point je suis je te dit pas ...

posté par nyny0684 le 21-01-2010 à 22:48

feldine47 le 21-01-2010 à 18:57

Alors je vais repondre a ta question moi oui j'ai vomi. Mais je suis tout a fait d'accord avec Tatiana68 cela ne va pas t'avancer a grand chose de savoir ca et comme elle dit ca va te perturber un peu plus dans ta phobie. Tu avais deja posté un sujet sur les vomissements et tu avais demandé des conseils, plusieurs personnes ton repondus.  As tu suivi leurs conseils?

Je fais parti des gens qui on répondu à ton précédent sujet et je suis tout à fait d'accord avec les filles, ne cherche pas à te rassurer avec les différentes experiences des autres qui ne sont en aucun cas les tiennes! D'une manière ou d'une autre tu passeras bien un jour dans ta vie par des vomissements même si ces mots sont peutêtre angoissants à lire pour toi , il faut te rendre à l'évidence, ton mal devient pathologique! Si tu veux arrêter avec ces angoisses VA CONSULTER! C'est un conseil d'amie et de plus phobique aussi mais pour un autre domaine!  Alors prend le taureau par les cornes si tu veux guérir de ce trouble!

Bon courage...

posté par aldare le 21-01-2010 à 22:48

NON par encore, mais l'hiver n'est pas fini.... Moi aussi je deteste vomir, meme en parler, beurk... alors soigné les enfants  . Heureusement dans ces cas là c'est mon homme qui s'en charge, quand il est là ! Moi je vomis rarement, ouf.

posté par nounoulive le 21-01-2010 à 21:23

merci les filles c tre sympa de votre part ,je suis plutot daccord avec nanaze car moi aussi je ne vomi pas quand jai une gastro enfin je fait tout pour ne pas vomir......................

merci milles fois......

posté par sveltine le 21-01-2010 à 21:11

non

posté par Lilienette le 21-01-2010 à 19:46

Non, pas de gastro et mon dernier vomi remonter à janvier 2009 !

Vomir, c'est désagréable, mais on est souvent mieux avant qu'après !

posté par feldine47 le 21-01-2010 à 18:57

Alors je vais repondre a ta question moi oui j'ai vomi. Mais je suis tout a fait d'accord avec Tatiana68 cela ne va pas t'avancer a grand chose de savoir ca et comme elle dit ca va te perturber un peu plus dans ta phobie. Tu avais deja posté un sujet sur les vomissements et tu avais demandé des conseils, plusieurs personnes ton repondus.  As tu suivi leurs conseils?

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.