Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 21-08-2007 à 21:28

qu'est ce ke les vergeture et comen fonctionne t'elle? svp help

alor voila j'ai des vergeture maisje me demande quand est ce qu'elle aparaisse ! on ma di kel aparaissai kan on grossisai que la peau se craquai et on ma ossi di ke elle aparaisse quand on maigri ! j ne compren rien du tou
pk certaine son violette et dautre incolore?
aidez moi svp j c plu du tou ce ke c'est!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par brandniou le 21-09-2008 à 03:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les vergetures c'est la galère.

çà commence par une toute petite vergeture et si tu ne traites pas tout de suite, y'en a des milliards.

En plus vu que côté poids c'est le yo-yo  j'vous raconte pas le tableau : hanches, bras, et ventre

posté par lilasblanc2610 le 22-08-2007 à 20:46

les vergetures peuvent malheureusement aussi apparaitre chez de jeunes filles sportives ( trop de difference de chaleur )

posté par k_ryn le 22-08-2007 à 20:30

sa peut aussi apparaitre à la puberté, lorsqu on grandit subitement.Variations de poids , croissance ...

posté par titagross le 21-08-2007 à 22:10

moi jen é un peu,elle son transparente(perso g jamai vu de violette),et je mé une creme.Eske ca va partirou ca va resté a vi?repondé moi silvouplé

posté par lindell le 21-08-2007 à 21:44

quand elles sont violettes tu peux encore faire quelque chose avec les crèmes elles s'atténueront mais une fois qu'elles sont blanches c'est foutu pas la peine de se ruiner !

posté par k_ryn le 21-08-2007 à 21:41

elles apparaissent suite a un changement de poids trop brusque.sa peut etre quand tu maigris ou tu grossis trop d un coup.d abord elles sont violettes et avec le temps elles blanchissent.Mais quand tu les a elles ne disparaissent pas elles peuvent s estomper mais ne partiront pas !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.