Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 02-05-2008 à 16:29

J'AI DES CERNES SOUS LES YEUX !!!

Bonjour à toutes!       Voilà, depuis le mois de novembre j'ai perdu 14kg ! J'ai des cernes noires sous les yeux et je ne sais pas quoi faire pour les faire partir! A part le maquillage pour les camoufler, je voudrais savoir s'il existe autre chose! Merci à celles qui pourront m'aider.                                                                                                                        

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bledine le 02-05-2008 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI, les filles! Je vais essayer les pommes de terre et les sachets de thé en alternance! Ca fera peut-être double effet! lol!

posté par stella08 le 02-05-2008 à 17:11

alors les filles moi des fois ces plus des cerne c'est des valises.moi aussi en ce moment je fais que des insomnies,alors un petit truc que j'ai apris infusé deux saché de thé noir ou juste vous les mouillés ensuite placé les au congélateur une fois givré placé les sur vos yeux ca décongestionne et a répétition ca atténue les cernes,car je n'ai encor pas trouvé une creme vraiment éfficace....

posté par Elle2205 le 02-05-2008 à 17:07

bledine le 02-05-2008 à 16:50

Je pense qu'il y a un lien de cause à effet! Peut-être la fatigue!!!

Je posais la question parceque je doute que la perte de 14kg suffise à déformer un visage à ce point.
C'est sûr que le premier conseil est "repose toi" !

A bientot !

posté par bledine le 02-05-2008 à 16:50

Elle2205 le 02-05-2008 à 16:34
Tu veux dire que perdre 14kg t'a donné des cernes ? Ou bien les 2 n'ont rien à voir ?

Je pense qu'il y a un lien de cause à effet! Peut-être la fatigue!!!

posté par bledine le 02-05-2008 à 16:49

Merci, Michelle! C'est vrai que je suis fatiguée et que je dors mal! Je me réveille plusieurs fois dans la nuit et j'ai du mal à me rendormir! Je me couche tard et me lève tôt : 6h- 6h30 ! Mais je ne veux pas prendre de somnifères! J'ai essayé avec les plantes mais ça ne me fait rien!

posté par Elle2205 le 02-05-2008 à 16:34

Tu veux dire que perdre 14kg t'a donné des cernes ? Ou bien les 2 n'ont rien à voir ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.