Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine14910 le 04-05-2008 à 21:03

quoi penser???? sa vous est deja arrrivée???

bonjour  

je suis aller au doc mercredi pour des douleurs en bas du ventre a droite le docteur etait presque sur que c'etait l'appendicite il m'envoi donc aux urgences qui eux aussi pense a l'appendicite sauf que au final ce n'est pas sa  
aux prises de sang il y a une inflammation et les analyses d'urines montrent que j'ai du sang alors que ce n'est pas du tout ma période de regles  
j'ai donc ete hospitalisé de mercredi soir a hier midi mais ils m'ont laissé sortir car en fait ils trouvent pas ce que j'ai  
ils ne peuvent pas me palper le ventre a droite car grosse douleur qui me fait pleurer, douleur dans les reins, bouffée de chaleur mais pas de diarrhée ni fievre  
ils avaient plusieurs diagnostics comme l'appendicite, colliques nephretiques ou pyelonephrites mais les examens montrent que sa n'est rien de tout sa j'ai passser radio de l'abdomen, des poumons + echo pelvienne  
donc je suis sortie hier grace a mes bébés mais je dois faire attention a la fievre, si la douleur est trop forte j'y retourne car ils veulent me faire passer un colosanner mais le rendez vous risque d'etre long
c'est pour sa que je poste là car je suis inquiete je ne mange vraiment rien je n'ai vraiment pas faim meme en me forcant sa passe pas  
est ce arrivée a quelqu'un d'entre vous????
comment se passe un coloscanner car ils ne m'ont vraiment rien dit  
je les appelle demain pour savoir s'ils ont reussi a m'avoir un rdv mais en attendant tout sa m'inquiete  de pls en naviguant sur le net je retrouve beaucoup de mes symptomes pour les coliques nephretiques et sa m'embete
merci d'avance

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monec le 08-05-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai eu de très grosses douleurs au côté droit pendant deux ans, j'avais mal jusqu' à l'aine , j'ai tout fait radio des reins radio du ventre échographie du foie de l'utérus, et puis on s'est aperçu que ma vésicule biliaire était pleine de cailloux, depuis que j'ai été opérée je n'ai plus de douleur.

posté par hanna8 le 08-05-2008 à 09:29

je comprend ton inquiétude,je ne peu pas t appoter de réconfort ,car je ne sais pas du tout ce que tu peu avoir je n ai jamais endendu parler de coloscanner,curieuse je vais chercher. pourquoi n est tu pas rester a l hopital , tu as mal ,il n y a pas photo ,tu as un probléme faut pas ce cacher les yeux avec la santé.va dans un autre hopital voir d autres docteurs ce que tu as vue moi je ne leur ferai plus confiance. la santé avant tout ,je sais de quoi je parle.et puis aujourd hui on ne laisse plus souffrire les gens comme sa.   courage     gabrielle

posté par aglaranna le 04-05-2008 à 21:45

Bonsoir, j'ai eu en 2002 des symptômes similaires, lors d'une échographie sur les reins, on a remarqué une grosseur sur un ovaire, sans faire de rapport. Ne supportant plus la douleur, arrivée aux urgences, elle avait grossit, ce n'était qu'un kyste ovarien c'est fréquent et bénin, mais il fallait le voir!

Et comme on te l'a déjà dit ne cherche pas de réponse sur le net. Nous avons la chance de bénéficier des meilleurs services médicaux, où les professionnels la plupart du temps savent et peuvent nous rassurer.

Même si j'aimerais bien t'apporter plus de réconfort je doute qu'on te soit d'une grande aide. Repose toi bien et prends soin de toi.

posté par isaosoleil le 04-05-2008 à 21:42

Bonsoir Blandine,

Je m'appelle Isa et je suis nouvelles sur ce site.Je comprends votre inquiètude lorsque l on ne sait pas ce que l on a.Je travaille a l'hopital et parfois il faut du temps pour diagnostiquer la pathologie.Mais vos symptomes me font penser aussi a des coliques nephétiques mais il y a plusieurs maladies qui concerne le rein.Surtout ne rester pas à souffrir ,la douleur doit etre calmer et des réponses données .

Pour ce qui est de l'examen je connais la coloscopie et le scanner mais pas le coloscanner!La coloscopie est est faite avec un coloscope ,instrument souple avec comme une caméra au bout(fibres optiques) introduit doucement par l anus pour observer le colon.Le scanner n'est pas invasif et ce passe comme une radio,il peut quelquefois avoir une injection d iode ,produit de contraste pour mieux visualiser lazone à explorer par voie intra veineuse.

Bon courage............et à bientot

Isa 

posté par blandine14910 le 04-05-2008 à 21:41

merci a vous toutes

en fait je vois que sa peut etre pas mal de choses je suis de nature stressée mais en ce moment je suis pas plus stressée que sa, il y a des moments dans la journée ou sa va a peu pres car j'ai toujlours cette douleurs et d'autres  ou c'est la cata la douleur est tres forte

j'ai extremement mal dans les reins ce soir, pour fce qui est de la grossesse ils ont fait la prise de sang et ce n'est pas sa, ce qui m'embete c'est qu'ils ont tout un tas de diagnostisques mais au final ils ne peuvent aps se prononcer tant que le scanner est pas fait

merci a  vous je suis nouvelle et j'avour beaucoup me plaire deja  

posté par maryla le 04-05-2008 à 21:35

Bonjour Blandine... il m'est arrivé d'avoir des douleurs dans le bas ventre. J'ai eu cela pendant un bon moment avant que ne soit diagnostiqué une appendice et que je me fasse opéré ensuite en urgence. Mais pour toi, je ne sais quoi dire, passe tous les examens possible... Je sais que cela fait souffrir. Alors je pense bien à toi et te souhaite bon courage...

posté par khrystel le 04-05-2008 à 21:32

accueil   >  forum  >  Problèmes médicaux  >  quoi penser???? sa vous est deja arrrivée???
window.onbeforeunload = function () { document.cookie = 'back=yes'; }
forum  
Problèmes médicaux
quoi penser???? sa vous est deja arrrivée???
posté par blandine14910 le 04-05-2008 à 21:04

bonjour  

je suis aller au doc mercredi pour des douleurs en bas du ventre a droite le docteur etait presque sur que c'etait l'appendicite il m'envoi donc aux urgences qui eux aussi pense a l'appendicite sauf que au final ce n'est pas sa  
aux prises de sang il y a une inflammation et les analyses d'urines montrent que j'ai du sang alors que ce n'est pas du tout ma période de regles  
j'ai donc ete hospitalisé de mercredi soir a hier midi mais ils m'ont laissé sortir car en fait ils trouvent pas ce que j'ai  
ils ne peuvent pas me palper le ventre a droite car grosse douleur qui me fait pleurer, douleur dans les reins, bouffée de chaleur mais pas de diarrhée ni fievre  
ils avaient plusieurs diagnostics comme l'appendicite, colliques nephretiques ou pyelonephrites mais les examens montrent que sa n'est rien de tout sa j'ai passser radio de l'abdomen, des poumons + echo pelvienne  
donc je suis sortie hier grace a mes bébés mais je dois faire attention a la fievre, si la douleur est trop forte j'y retourne car ils veulent me faire passer un colosanner mais le rendez vous risque d'etre long
c'est pour sa que je poste là car je suis inquiete je ne mange vraiment rien je n'ai vraiment pas faim meme en me forcant sa passe pas  
est ce arrivée a quelqu'un d'entre vous????
comment se passe un coloscanner car ils ne m'ont vraiment rien dit  
je les appelle demain pour savoir s'ils ont reussi a m'avoir un rdv mais en attendant tout sa m'inquiete  de pls en naviguant sur le net je retrouve beaucoup de mes symptomes pour les coliques nephretiques et sa m'embete
merci d'avance

commenter ce message     signaler un abus     discussion suivante    ajouter à vos favoris
commentaires  
messages [chronologique] 1-2 de 2 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par khrystel le 04-05-2008 à 21:29 signaler un abus

tu dis du sang dans les urines?ça peut venir e calculs rénaux !ont-ils vérifié?

répondre à ce message

posté par khrystel le 04-05-2008 à 21:26 signaler un abus

oh là miss commence pas à chercher sur le net tu risques de te donner des cauchemards pour peut-être rien et dans toutes maladies beaucoup sont bénines

appelle plutôt  ton médecin pour qu'il t'explique l'examen car si ils n'ont rien trouvé pour les colliques néphrétiquesc'est que ce n'ai pas ça

mon fils à eu ces symptômes il ne pouvait même plus marcher et en fait c'était nerveux plus un petit embonpoint et une gêne respiratoire dûe à son asthme c'est passé tout seul

alors lâche les encyclopédies qui vont te rendre plus malade que tu ne l'es

en tous cas j'espère que tu n'as rien

posté par tomtomlapeche le 04-05-2008 à 21:32

bonsoir

A priori je suis la 2ème à te le dire mais moi j'ai eu cela il y a environ 12 ans et c'était une grossesse extra utérine (avec stérilet). J'ai eu des douleurs et des pertes de sang, mon medecin m'avait aussitôt fait faire prise de sang et echo, effectivement l'oeuf était dans la trompe et on m'a opéré en urgence car le sang s'accumule aussià l'intérieur.

J'espère pour toi que ce n'est pas cela mais essaie de faire tous les examens sans tarder. Je te souhaite beaucoup de courage et une meilleure santé 

posté par doudou_ne le 04-05-2008 à 21:29

Une collegue a fait le même genre de crise la semaine dernière, urgence aussi, même symptomes, puis ca a disparu comme c'est venu ... c'est un mystere

posté par karaka le 04-05-2008 à 21:19

je suis allé aux urgences il y a deux ans ,j'avais très mal au
ventre. je ne sais plus comment ca s'appelle mais j'avais les
intestins pleins. sans être constipée, j'ai mangé trop de pain
complet ,pâtes completes, riz complet .....je ne savais pas que
les aliments complets étaient plus longs a digérer....j'ai failli
faire une oclusion intestinale.
mais pour toi ca ne semble pas etre ca et on y voit sur les radios.
bon courage ils vont finir par trouver.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.