Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine14910 le 04-05-2008 à 21:04

quoi penser???? sa vous est deja arrrivée???

bonjour  

je suis aller au doc mercredi pour des douleurs en bas du ventre a droite le docteur etait presque sur que c'etait l'appendicite il m'envoi donc aux urgences qui eux aussi pense a l'appendicite sauf que au final ce n'est pas sa  
aux prises de sang il y a une inflammation et les analyses d'urines montrent que j'ai du sang alors que ce n'est pas du tout ma période de regles  
j'ai donc ete hospitalisé de mercredi soir a hier midi mais ils m'ont laissé sortir car en fait ils trouvent pas ce que j'ai  
ils ne peuvent pas me palper le ventre a droite car grosse douleur qui me fait pleurer, douleur dans les reins, bouffée de chaleur mais pas de diarrhée ni fievre  
ils avaient plusieurs diagnostics comme l'appendicite, colliques nephretiques ou pyelonephrites mais les examens montrent que sa n'est rien de tout sa j'ai passser radio de l'abdomen, des poumons + echo pelvienne  
donc je suis sortie hier grace a mes bébés mais je dois faire attention a la fievre, si la douleur est trop forte j'y retourne car ils veulent me faire passer un colosanner mais le rendez vous risque d'etre long
c'est pour sa que je poste là car je suis inquiete je ne mange vraiment rien je n'ai vraiment pas faim meme en me forcant sa passe pas  
est ce arrivée a quelqu'un d'entre vous????
comment se passe un coloscanner car ils ne m'ont vraiment rien dit  
je les appelle demain pour savoir s'ils ont reussi a m'avoir un rdv mais en attendant tout sa m'inquiete  de pls en naviguant sur le net je retrouve beaucoup de mes symptomes pour les coliques nephretiques et sa m'embete
merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par POPOTAME le 09-05-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dis avoir du sang dans les urines. Personnellement ça m'arrive régulièrement et sans faire de pyélonéphrite, j'ai quand même un problème dû à une descente d'organes qui empêche mon rein droit de fonctionner normalement ce qui me provoque des douleurs. Tu dis avoir des bébés, c'est peut-être une cause mais seul ton médecin pourra te le dire.
Je te souhaite bon courage.

posté par alynette le 04-05-2008 à 22:19

Déjà faut surtout pas regarder sur internet ou autre doc il faut demander à ton médecin de t'expliquer en quoi consiste ce coloscanner et une bonne partie de tes angoisses disparaitront, j'ai déjà eu de gros problèmes de santé et je sais l'inconnu nous fait peur et on se met martel en tête ! déjà parler de sa peur aide beaucoup n'hésite pas à nous la confier, GROS BISOUS

posté par khrystel le 04-05-2008 à 22:05

je pense que oui mais mon voisin a une fibromalgie aux reins et ils n'ont rien vu c'est le médecin en voyant les clichés qui a remarqué qu'ils étaient plus petits que la normal

posté par blandine14910 le 04-05-2008 à 21:43

khrystel je ne sais pas s'ils ont verifier car ils ne me disaient pas grand chose ils me faisaient pleins de prises de sang radio et echo mais pour les calculs je ne sais pas s'ils les auraient vu avec l'un de ces examens????

posté par khrystel le 04-05-2008 à 21:29

tu dis du sang dans les urines?ça peut venir e calculs rénaux !ont-ils vérifié?

posté par khrystel le 04-05-2008 à 21:26

oh là miss commence pas à chercher sur le net tu risques de te donner des cauchemards pour peut-être rien et dans toutes maladies beaucoup sont bénines

appelle plutôt  ton médecin pour qu'il t'explique l'examen car si ils n'ont rien trouvé pour les colliques néphrétiquesc'est que ce n'ai pas ça

mon fils à eu ces symptômes il ne pouvait même plus marcher et en fait c'était nerveux plus un petit embonpoint et une gêne respiratoire dûe à son asthme c'est passé tout seul

alors lâche les encyclopédies qui vont te rendre plus malade que tu ne l'es

en tous cas j'espère que tu n'as rien

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.