Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymilolo le 05-05-2008 à 14:25

JE GONFLE !!!! JE GONFLE!!

Hello,

Voilà, dès qu'il fait chaud (comme hier par exemple) je gonfle : les jambes, les mains (au point de ne plus pouvoir enlever mes bagues) mes chevilles sont énormes...et en plus mes jambes sont lourdes, très lourdes!! les journées de grande chaleur je traine ma "carcasse"!!

Certaines d'entre vous ont-elles le même problème?? et qu'est-ce vous prenez pour diminuer tout ça??

Un été j'avais fais de la mésothérapie dans les jambes et ça m'avait bien soulagé je pense recommencer.

Mais reste le problème des mains gonflées.(Pourtant j'évite de manger trop salé et je bois bcp!!)

Si vous connaissez qque chose d'efficace...je suis preneuse!

Merci d'avance.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marich59_6 le 15-05-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi je gonfle moi c'est les jambes les pieds depuis surtout mon opération au genoux donc les deux kilos de perdus depusi que je viens ici ben là ils ont revenus je bois beaucoup je fais du vélo d'appartement de la marche enfin tout masi rien n'y fais enfin j'espère trouvé un remède car y en a un peu trop ras le bol là voili voilou a bientot

posté par mymilolo le 14-05-2008 à 11:10

Bonjour & merci à toutes d'avoir répondu !!! du coup j'en ai parlé à mon médécin qui m'a prescrit du B.O.P ce sont des comprimés à base de plantes qu'on trouve en pharmacie sans ordonnance et qui coute pas cher (3.60€ la boite). et je bois du thé drainant...voilà pour l'instant c'est pas encore les grosses grosses chaleurs on verra à ce moment là ce que ça donne.

posté par talette le 13-05-2008 à 12:37

salut, moi aussi j'ai des gonflements dés les 1er chaleur, je prend un médicaments qui n'est plus remboursé par la sécu, le nom est    diosmine              . puis j'ai un problème d'estomac, déja de bon matin j'ai l'estomac comme un ballon, ma fille m'a dit hier, maman on dirait que tu es enceinte de 7 mois, et je ne le suporte plus. je suis allé voir un gostroentérologue, passé des examens, oui j'ai un ulcère, une hernie hiatale, et de plus j'ai eu 3 césariennes pour arranger l'affaire. je sui démoralisé, car je ne sais plus que prendre, le médecin m'a prescrit météopasmil , mais cela ne me fais pas trop d'effet. et je ne vous dis quant-il faut que je m'habille, l'horreur, entre le poid à perdre et le ventre comme une autruche, rien pour le moral. si il vous arrive la même chose, aider moi au plus vite. merci.  pour les pieds qui enfle, il faut faire des bains de pieds avec quelques gouttes de javel, remède de personnes âgées, et cela marche et ne coute rien ou presque. aller j'attend des réponse à mes questions, car la je craque.

posté par lunasol le 11-05-2008 à 09:18

j'ai obtenu des bons résultats: en coupant le sel, non seulement ajouté mais aussi caché (dans le pain par exemple!)
en éliminant l'eau (boire, boire du thé vert ou de l'eau avec du jus d'orties, noyaux de cerises etc
et en bougeant un maximum (dans l'eau c'est plus facile mais ce qu'il y a de mieux c'est la marche). Il y a aussi des crèmes ou des gels bon marché au camphre  ou à la menthe qui donnent une très plaisante sensation de fraicheur. Les  douches à l'eau fraiche sont bien agréables aussi. Ce qui soulage aussi ce sont les linges éponges mouillés d'eau froide avec les jambes surélevées.
Bon courage!

posté par peggy06 le 11-05-2008 à 08:46

je suis dans le meme cas que vous je ne supporte meme plus mes bagues  j ai l mpression d etre gonflé  de partout ....je vais recommencer les gélues que la pharmacienne ma donneé l an dernier

bisous a toute peg

posté par Alizia le 07-05-2008 à 20:25

coucou

j avais ce prob qd j habitais en guadeloupe et au bresil
a l epoque j allais a la mer et ca me soulageait merveilleusement bien

bon pas forcement de mer ici, douche froide et massage avec une creme a la lavande! 
ca marche bien, mais c juste pour soulager!

n oublie pas de surelever tes jambes lorsque tu es couchee, de faire des exercices si tu restes assises a ton travail ( simple flexion - flexes pointes - ca suffit!!
il faut que tu consultes un phlenologue

tu doit avoir un prob de circulation, c'est tres important de suivre de tres pres cela!!

posté par DOUCEUR65 le 07-05-2008 à 19:58

Je suis dans le même cas et je suis allée voir le médecin qui me conseille de voir un phlébologue en urgence et je dois téléphoner pour prendre rendez-vous;

Je vous tiendrai au courant car c'est vraiment très désagréable et douloureux .......

Bon courage

posté par maxine37 le 07-05-2008 à 19:56

Oui je vois ce que tu veux dire, en plus ça donne l'impression de regrossir alors que notre alimentation n'a pas changé, un peu rageant. Pas de solutions autres que celles citées plus haut, mais bon courage

posté par steph17540 le 07-05-2008 à 19:28

Je suis dans le même cas... c'est très désagréable et en plus ca a tendance a faire un peu mal... j'ai les mains, les jambes, les chevilles qui gonflent ! Je vais prendre un draineur et des infusions de queues de cerises et on verra bien.

Bon courage à toi.

Stéph

posté par stella08 le 07-05-2008 à 19:13

bonjour ,

alors jet d'eau froid matin et soir et il y a gel jambe lourde de chez biotherme il est tres efficace car j'ai aussi souffer des jambes lourdes je compatie

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.