MIGRAINE ET PRISE DE POID
salut tout le monde
je suis nouvelle sur le site, c'est la premiere fois que je met en avant mes problemes de poids
je me demande s'il y avait du monde qui se trouve dans le même cas que moi
il y a quelques années, suite à un traitement contre les migraines j'ai pris 10 kg
que j'ai réussi à perdre mais malheureusement et je pense à cause de moi et des traitement qui mon beaucoup aider à pendre du poids, je me retrouve aujourd'hui avec 25 kg à perdre.
bon j'ai déja perdu 5 kg mais j'ai beaucoup de mal et en plus j'en souffre beaucoup
aujourd'hui j'ai plus trop le moral, toujours ces migraines, les kilos et mon compagnon qui ne veut plus de moi. sa ne metonnes pas il ma connut avec 54 kilos et la j'en suis à 71.9.
je viens ver vous pour retrouver du monde qui me soutienne et pour soutennir du monde
je souhaite savoir si vous avez deja vecu sa
bon n'hésiter pas à me contacter
bisousssssssssssssss
bonjour,
j'ai été migraineuse (je dis "étais" car j'ai l'impression que les crises deviennent rares). tous les axam n'avaient rien trouvé "d'anormal", et en cas de crise je prends du ZOMIG, et cela ne me fait pas grossir.......les causes de tes migraines sont connues ? si non, pourquoi ne pas solliciter ZOMIG à ton médecin
Salut so
non les causes de mes migraines ne sont pas connues, j'ai fait tout type d'examen mais cella avec aucun résultat
mes migraines ont commencait avec 17 ans, les médecins pensent que à cause de la pilulle, mais moi je ne pense pas.
j'ai tout essayer, hospitalisée 2 fois, mais rien ...................
le zomig j'ai déjà essayais mais pour moi sa a marcher pendant un certain temps aprés pas mal de test avec les traitements de la crise, celui qui arrive à me calmer ou me l'enlever définitivement c'est relpax. tu connais.
en faite ma prise de poids n'est pas du aux traitements des crises, mais plutot aux traitements de fond
celui qui ma fait prendre du poid la 1er fois c'est le sanmigran et le 2e c'est le laroxil.
donc voila
a bientot jespere