Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi64 le 06-05-2008 à 16:00

MIGRAINE ET PRISE DE POID

salut tout le monde

je suis nouvelle sur le site, c'est la premiere fois que je met en avant mes problemes de poids

je me demande s'il y avait du monde qui se trouve dans le même cas que moi

il y a quelques années, suite à un traitement contre les migraines j'ai pris 10 kg

que j'ai réussi à perdre mais malheureusement et je pense à cause de moi et des traitement qui mon beaucoup aider à pendre du poids, je me retrouve aujourd'hui avec 25 kg à perdre.

bon j'ai déja perdu 5 kg mais j'ai beaucoup de mal et en plus j'en souffre beaucoup

aujourd'hui j'ai plus trop le moral, toujours ces migraines, les kilos et mon compagnon qui ne veut plus de moi. sa ne metonnes pas il ma connut avec 54 kilos et la j'en suis à 71.9.

je viens ver vous pour retrouver du monde qui me soutienne et pour soutennir du monde

je souhaite savoir si vous avez deja vecu sa

bon n'hésiter pas à me contacter

bisousssssssssssssss

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sissi64 le 06-05-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_83 le 06-05-2008 à 16:29

bonjour,

j'ai été migraineuse (je dis "étais" car j'ai l'impression que les crises deviennent rares). tous les axam n'avaient rien trouvé "d'anormal", et en cas de crise je prends du ZOMIG, et cela ne me fait pas grossir.......les causes de tes migraines sont connues ? si non, pourquoi ne pas solliciter ZOMIG à ton médecin

Salut so

non les causes de mes migraines ne sont pas connues, j'ai fait tout type d'examen mais cella avec aucun résultat

mes migraines ont commencait avec 17 ans, les médecins pensent que à cause de la pilulle, mais moi je ne pense pas.

j'ai tout essayer, hospitalisée 2 fois, mais rien ...................

le zomig j'ai déjà essayais mais pour moi sa a marcher pendant un certain temps aprés pas mal de test avec les traitements de la  crise, celui qui arrive à me calmer ou me l'enlever définitivement c'est relpax. tu connais.

en faite ma prise de poids n'est pas du aux traitements des crises, mais plutot aux traitements de fond

celui qui ma fait prendre du poid la 1er fois c'est le sanmigran et le 2e c'est le laroxil.

donc voila

a bientot jespere

posté par sissi64 le 06-05-2008 à 16:32

ptitcuisso le 06-05-2008 à 16:12

Salut

Moi aussi je connais ca à l'age de 12 ans j'ai eu un grave problème neurologique les traitements )à base de cortizone m'ont fé prendre 20 k en un mois.... La métamorphose!

Ensuite à c ause de moi j'ai continuer à grossir et j'en ai pris encor 20 resultat 157cm et 90 kg à 17 ANS!!!!

Je me suis prise en main et j'ai réussi à perdre 27kg!!!

Pourtant aujourd'hui âgé de 24ans il me reste encor une 15aine de kg à perdre!!!

Je suis motivé pour perdre ces dernier kilos pour fressembler à une pin up!!!!lol

peut-etre qu'on pourrait se soutenir mutuellement?

Bisous

salut sa fait plaisir de rencontrer du monde

je veu bien kon se soutienne mutuellement, par contre je trouve ke cé super 27 kg c'est trés bien et comment ta fait?

moi la j'essaye de trouver la motiv, mais pour l'instant c'est pas facile. je fait un peu de yoyo et je pense que si je continue comme sa je vais jamais y arriver.

c'est pour cette meme raison et celles que j'ai deja évoquer que je cherche du soutien sur ce site, j'espere que cella me motiveras et ainsi je pourrais motivée d'autres personnes.

j'esper à très bientot

et je me demande comment on peut discuter mais sans passer par la, j'ai essayais de t'envoyer un msg directement mais il faut que tu m'invite à etre dans tes contacts amis je crois????????????????,

si non, on continue à discuter en passent par le forum.

bisous

posté par so_83 le 06-05-2008 à 16:29

bonjour,

j'ai été migraineuse (je dis "étais" car j'ai l'impression que les crises deviennent rares). tous les axam n'avaient rien trouvé "d'anormal", et en cas de crise je prends du ZOMIG, et cela ne me fait pas grossir.......les causes de tes migraines sont connues ? si non, pourquoi ne pas solliciter ZOMIG à ton médecin

posté par ptitcuisso le 06-05-2008 à 16:12

Salut

Moi aussi je connais ca à l'age de 12 ans j'ai eu un grave problème neurologique les traitements )à base de cortizone m'ont fé prendre 20 k en un mois.... La métamorphose!

Ensuite à c ause de moi j'ai continuer à grossir et j'en ai pris encor 20 resultat 157cm et 90 kg à 17 ANS!!!!

Je me suis prise en main et j'ai réussi à perdre 27kg!!!

Pourtant aujourd'hui âgé de 24ans il me reste encor une 15aine de kg à perdre!!!

Je suis motivé pour perdre ces dernier kilos pour fressembler à une pin up!!!!lol

peut-etre qu'on pourrait se soutenir mutuellement?

Bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.