Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 06-05-2008 à 17:06

insomie

qui souffre d'insomnie récentes et qui meme avec un somnifère ne trouve pas le someil voilà ca fait un mois qu'au moment du couché biensure en ayant attendu les signes qui vous disient d'allée au lit ,et là 1 heure aprés ca va pas je ne dort toujours pas j'ai comme des angoisses inexplicables,car je n'ai pas connue c dernier temps un évènement qui en serais la cause j'ai demander à mon medecin des cachés mais je desteste ca, je bois aussi des tisanne calmante,je fait du sport la journée ,je ne bois pas de café le soire je ne bois jamais d'alcool et pis conté les moutons ca va 5 min si quelqu'un se reconnais dans ce qui précede qu'il me dise comment il gere ca,,.. PS je ne fait pas de sieste non plus et je me lève au plus tard entre 7h  et  8 h 45  ,vos avis m'intéresses..

bien à vous 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 11-05-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fait combien de temps pour toi c'est passagé car ci c'est le cas pas alarmant, mais je comprend quand il faut se levé le matin c'est a ce moment que le someil et le fatigue surgisse,en plus si tu es angoissé ect...ca ce comprend ,moi ce n'est pas le cas je suis speed, nerveuse modéré ca fait 1 mois et demi que je prend des somenifere et je deteste ca ,j'ai peur de ne pouvoir m'en passé.....

posté par stella08 le 11-05-2008 à 11:57

ben je vois qui en à pas bcp qui on des insomenies quel chance vous avez ,quel est votre truc?

posté par stella08 le 06-05-2008 à 18:15

KALYNE le 06-05-2008 à 17:20

moi aussi jai des insomnies en ce moment

je ne mendors pas avant "ou ' heure du matin des fois le matin jte dis pas la tete ke jai pourtant le soir je suis naz mais rien ny fait

lautre jour jai pris comme toi des somniferes ki auraient assomes un chval mai non pas moi

kan ca marrive car c par periodes je ne reste surtout pas dans mon lit je regarde la tele et parfois en regardant  les emissions bidon a la tele je mendors pas top pour la vie de couple

mais tanpis c le seul moyen ke jai trouve pour dormir enfin

on dit ke plus on reste o lit moins on trouve le sommeil car on pense a trpo de choses en mm temp

sinon en ce moment je cours3/4 dh le soir et ca marche assez bien

enfin on verra sur le long terme

bon courage a toi

merci ,tu sai moi aussi c ce que je fais des foi je met la télé et ca va parfois jusqu'à 5 h du matin alors comme toi j'ai une tête à faire 3 têtes ,puis en plus nerveuse ,pas de patience mais ca je pense que c lié et la journé je n'ai meme pas le fatidique coup de bar.et pour le sport on ma toujours déconseillé d'en faire avant  de se couché je veux dire le soir alors toi aussi tiens moi au courrant et encor merci

posté par stella08 le 06-05-2008 à 18:10

suis curieuse de savoir ce que vont te tes medecin j'ai aussi un prob hormonales et ce depuis de nombreuse années mais ca ne m'a jamais empêché de dormir et bien meme non là je séche et je crois que je vais retourné voir le medecin...

bis a plus

posté par KALYNE le 06-05-2008 à 17:20

moi aussi jai des insomnies en ce moment

je ne mendors pas avant "ou ' heure du matin des fois le matin jte dis pas la tete ke jai pourtant le soir je suis naz mais rien ny fait

lautre jour jai pris comme toi des somniferes ki auraient assomes un chval mai non pas moi

kan ca marrive car c par periodes je ne reste surtout pas dans mon lit je regarde la tele et parfois en regardant  les emissions bidon a la tele je mendors pas top pour la vie de couple

mais tanpis c le seul moyen ke jai trouve pour dormir enfin

on dit ke plus on reste o lit moins on trouve le sommeil car on pense a trpo de choses en mm temp

sinon en ce moment je cours3/4 dh le soir et ca marche assez bien

enfin on verra sur le long terme

bon courage a toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.