Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurs974 le 09-05-2008 à 14:33

objectif perdre 12 kgs

Bonjour, je suis fleur, j'ai 3 grands enfants.

Je dois perdre absolument ces kgs, à commencer pour moi, et puis cela me permettrai d'être moins essoufflée, vu que j'ai des problèmes cardiaques.

D'être mieux dans mon corps, et dans ma tête.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurs974 le 13-05-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lulumimi le 10-05-2008 à 23:08

je fais la tournée des maladies ce soir, herpès, diabète et problèmes cardiaques, moi ce sont des extra-systolles avec fuite mytrale et essoufflement pour un rien, j'ai aussi 15 kgs à perdre encore et viens d'en perdre 5, et bien j'ai l'impression que déjà je me sens un peu mieux avec mes 5 kgs de moins, donc si nous arrivons à nos objectifs il y a espoir que notre santé s'améliore - je te le souhaite il fait absolument y croire - ICI ON MAIGRIT ET DU COUP ON VA MIEUX -
lucienne

Bonjour Lulu

Bien sûr à partir du moment qu'on fait quelque chose, il faut y croire, sinon à quoi cela sert d'apprendre à se nourrir correctement.

Moi, j'ai un mariage le 28 juin, je pense que ce serai à 65 kg, donc je pourrai acheter la robe que je veux.

Au prochain rendez vous chez le cardio, je veux qu'elle voit que la volonté j'en ai.

Je sais que pour une bonne mangeuse, ce n'est pas facile.

Mais c'est décidé les filles, je tiens le bout...

Courage

posté par fleurs974 le 13-05-2008 à 19:39

manualex974 le 09-05-2008 à 15:02

à toi Fleurs974 (et à toi aussi Beloeil974)
Fleurs974, tu as un objectif, celui d'être en bonne santé; déjà, c'est une motivation supplémentaire pour ta perte de poids (en plus de l'aspect esthétique pour être bien dans son corps)
tu vas y arriver, un peu de volonté (beaucoup???), des repas variés pour pas tomber dans la monotonie et la punition, un peu de marche pour commencer et ça va venir doucement mais surement

tu as l'intention de suivre le régime du site ou tu as déjà ton idée de régime? tu vis où?

Les question sont valables pour fleurs974 et beloeil974 vuqu vous êtes nouvelles sur le site

514

je vis dans le 93, travaille dans le 92.

posté par kagura le 11-05-2008 à 10:12

Je suis certaine qu'avec un peu de temps, beaucoup de motivation et notre soutien tu vas y arriver !!!

Bon courage à toi et à très bientôt

posté par lulumimi le 10-05-2008 à 23:08

je fais la tournée des maladies ce soir, herpès, diabète et problèmes cardiaques, moi ce sont des extra-systolles avec fuite mytrale et essoufflement pour un rien, j'ai aussi 15 kgs à perdre encore et viens d'en perdre 5, et bien j'ai l'impression que déjà je me sens un peu mieux avec mes 5 kgs de moins, donc si nous arrivons à nos objectifs il y a espoir que notre santé s'améliore - je te le souhaite il fait absolument y croire - ICI ON MAIGRIT ET DU COUP ON VA MIEUX -
lucienne

posté par manualex974 le 09-05-2008 à 15:02

à toi Fleurs974 (et à toi aussi Beloeil974)
Fleurs974, tu as un objectif, celui d'être en bonne santé; déjà, c'est une motivation supplémentaire pour ta perte de poids (en plus de l'aspect esthétique pour être bien dans son corps)
tu vas y arriver, un peu de volonté (beaucoup???), des repas variés pour pas tomber dans la monotonie et la punition, un peu de marche pour commencer et ça va venir doucement mais surement

tu as l'intention de suivre le régime du site ou tu as déjà ton idée de régime? tu vis où?

Les question sont valables pour fleurs974 et beloeil974 vuqu vous êtes nouvelles sur le site

514

posté par beloeil974 le 09-05-2008 à 14:39

tinqiete tu reussira

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.