Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanceuse le 09-05-2008 à 17:18

personne pour me dire ?

Y a  il donc personne pour me répondre? personne prend du tamoxifene ou nolvadex ? je disait que ça me faisait prendre du poix au niveau de la sangle abdominal... ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chanceuse le 09-05-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour repondre a ta question Hyhy le tamoxifene ou nolvedex et un cochet pour bloquer les hormones afin de ne pas récidiver dans un cancer .

posté par chanceuse le 09-05-2008 à 21:27

luciebel le 09-05-2008 à 18:32
Bonjour chanceuse,
je viens de m'inscrire pour commencer lundi. Je viens à ton secours, car moi aussi je prend du Nolvadex depuis 4 ans (plus qu'un an, ouf...) Cela m'occasionne aussi pas mal de soucis de poids, de rétention d'eau, de tension artérielle, et les kilos pris ne s'envolent pas aussi facilement. Je suis de tout coeur avec toi, je garde ton adresse pour nous épauler mutuellement. Courage !!!
Luciebel

Bonsoir luciebel ,je suis heureuse de te connaitre et de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! je me suis inscrite lundi dernier au programe et je suis toute novice également avec un ordinateur ;tu as de la chance de n'avoir plus qu'un an ,moi je suis sur ma deusieme année ...comme je l'ai dit cecachet me fait prendre du poid localiser au niveau du ventre et des cuisses,j'ai egalement mal aux os mais bon c'est le prix a payer pour rester en bonne santer,alors j'ai decider de me bouger ;a bientot et courage a toi aussi .

posté par luciebel le 09-05-2008 à 18:32

Bonjour chanceuse,
je viens de m'inscrire pour commencer lundi. Je viens à ton secours, car moi aussi je prend du Nolvadex depuis 4 ans (plus qu'un an, ouf...) Cela m'occasionne aussi pas mal de soucis de poids, de rétention d'eau, de tension artérielle, et les kilos pris ne s'envolent pas aussi facilement. Je suis de tout coeur avec toi, je garde ton adresse pour nous épauler mutuellement. Courage !!!
Luciebel

posté par beaty07 le 09-05-2008 à 17:57

bonsoir dsl je connais pas

posté par chanceuse le 09-05-2008 à 17:37

En fait suite à un cancer du sein on donne ce medicament durant 5 ans contre la recidive ...

posté par carococo le 09-05-2008 à 17:37

Moi non pluis désolé connais pas donc peut rien te ire désolé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.