Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yann le 23-08-2007 à 10:24

un stérilet aux hormones peut il faire grossir

Est ce que le fait de porter un stérilet à basse d''hormones peut faire parti grossir? Mon génico me l''a hordonné car je ne supportais pas les autres . j''aimerai s'' il y en a parmis vous qui en porte et si elles ont pris du poids avec merci d''avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chpoupounette2 le 14-09-2007 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
moi mon gényco m'a mis un normal sans hormones, (avant j'avais stediril pendnat 1 mois), et malgré cela j'ai perdu du poids, je l'ai posé le 31 /08, ma copine en a un et a pris au moins 6kgs, d'après ce que je vois pas top ce stérilet, heureusement qu'il ne me l'a pas conseillé, j'ai déjà assez de kgs à perdre!!! je vais prévenir ma copine, merci merci!! et bon courage à toutes!!!

posté par boko le 14-09-2007 à 10:52

Bjour, je tombe sur ce sujet et je tiens à vous dire que si c'est Miréna que vous avez.... et que vous avez pris du poids, ne cherchez plus, c'est LUI.
J'ai pris plus de 8kg en un an, sans compter les bouffées de chaleur, gonflement (2kg à chaque période d'ovu), sale humeur...
Je me suis renseigné sur les forums car mon médecin était septique, eh bien au moins 80% des personnes avaient les même symptomes.
Donc depuis mai je l'ai fait retirer et devinez.....sans rien faire j'ai perdu 4kg en à peine UN mois, donc j'avais bien raison, maintenant il faut que je perde le reste et surtout la graisse, car j'ai beaucoup pris de cellulite que je n'avais pas avant.
Voilà, je tenais à vous informer,
Bisous

posté par stefany le 27-08-2007 à 12:23

J AI AUSSI UN STERILET AUX HORMONES J AI PRIS DU POIDS AVEC LA TYROIDE EN DEUX ANS J AVAIS MON STERILET AVANT ET JE N AVAIS PAS PRIS DE POIDS

posté par loise le 23-08-2007 à 11:59

moi aussi j'ai le stérilet depuis 5 ans et j'ai beaucoup de mal a perdre du poid,malgré quelques effort je pers 2 kilos puis je l'ai reprend,moi je n'ai que 30 ans et 2 enfants

posté par CHADARI le 23-08-2007 à 10:34

Moi j'en porte un depuis 5 ans, et bien que j'ai toujours quelques problèmes de poids je dois faire attention a permanence a ce que je mange, car j'ai une tendance à grossire, il est vrai que je constate que depuis 5 ans j'ai vraiement pris beaucoup de poids et j'ai plus de difficultes à perdre mes kgs même en faisant attention, est ce le stérilet ou l'age (50ans) je ne sais pas, je suis comme toi, j'aimerais savoir.....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.