Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melina_40210 le 05-03-2012 à 10:27

Voir le profil

arréter de fumer

bonjour

voila j'aimeraie bien arréter de fumer j'ai fait plusieur t'entative mais en vain j'avais réussie avec hypnosse mais suite a une crontrariété j'ai repris  aider moi a trouvé le bon truc merci 



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Clem9430 le 01-05-2012 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou melina_40210,

J'ai arrêté définitivement en Janvier 2009 grace au CHAMPIX prit pendant un mois.

Avant j'avais déjà essayé, notament avec le concurent du Champix ou les patchs mais j'ai repris tout comme toi suite aux crontrariétés.

C'est vrai que le volonté est la première des alliées...

Je te souhaite bon courage et si tu fais plusieurs tentatives avec reprises, dis toi qu'au moins tu n'auras pas fumer pendant plusieurs jours

posté par mamoune0453 le 17-04-2012 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux  aussi arreter de fumer pendant mon régime, j'ai lu que Niquitin Minis, pastilles a sucer est éfficace, je vais aller a la pharmacie pour en acheter

il existe des boites de 72 en 4mg pour gros fumeur, sois a la menthe , sois nature

est ce quelqu'un connait????

posté par nina2105 le 06-04-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melina_40210 le 14-03-2012 à 22:20

bonsoir

merci de me soutenir ou trouve tu les comprimés a sucer car cela m'intérésse

Désolée pour la lenteur de la réponse, j'achetais ça en pharmacie. J'habite en Belgique. En France, je crois qu'on en trouve également en parapharmacie.

bon courage

posté par tanyaolg le 27-03-2012 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

personnellement je ne fume pas. Mais mari etait dependant de la cigarette et cela me derangeait beaucoup. Apres consultation il pu se procurer le zyban generique et progressivement son addiction diminuait et maintenat tout est ok.

posté par choco284 le 26-03-2012 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! mon mari à fait un traitement avec le champix cette année il fête 5 ans sans tabac il est trés satisfait  mais c'est comme pour le régime il faut etre prèt et motivé!!!!!! bon courage a+

posté par sachat05 le 24-03-2012 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous. Je viens d'atteindre un mois sans fumée. Après presque 40 ans à fumer. Je suis fière de moi. Mais arrêter de fumer veux aussi dire prendre du poids. Alors arrêter de fumer représente deux défis, un bien sur cesser de fumer l'autre faire attention pour ne pas engraisser. Alors cesser de fumer, suivre un régime, faire de l'excercise. Je trouve plus dur de ne pas manger surtout le soir. Par chance que je marche à tous les soirs. mais je vois bien que ce n'est pas assez et rendu à 50 ans avec la ménopause en plus on engraisse juste à regarder la bouf.............   Merci de m'écouter j'aurais pu écrire des pages et des pages. Autre moyen de ne pas fumer et de ne pas manger écrire..............

posté par melina_40210 le 14-03-2012 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nina2105 le 09-03-2012 à 09:25

Bonjour, j'ai arrêté de fumer, il ya 15 mois. j'étais ce qu'on appelle une grosse fumeuse (+/-45 cigarettes par jour). C'est clair que la volonté est importante mais bon, il n'y a pas que ça. J'ai pris des pastilles à sucer pour l'arrêt du tabac niquitine. Encore maintenant alors que je n'ai plus touché une cigarette depuis presque 1 an et demi, j'ai un tube dans mon sac. on ne sait jamais...si j'avais envie de reprendre une clope, il me faut un substitut sous la main. j'ai également toujours une bouteille d'eau avec moi. le truc super, avec l'argent que j'économise, je me fais plaisir!!! soin de beauté, fringues, abonnement de sport...je sais que l'argent n'est pas un bon moteur mais dans quelques mois quand tu auras arrêté de fumer et que tu verras ce que tu gagnes à la fin du mois, ça va t'aider à tenir ;-) N'hésite pas si tu veux plus de détails

bonsoir

merci de me soutenir ou trouve tu les comprimés a sucer car cela m'intérésse

posté par nina2105 le 09-03-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai arrêté de fumer, il ya 15 mois. j'étais ce qu'on appelle une grosse fumeuse (+/-45 cigarettes par jour). C'est clair que la volonté est importante mais bon, il n'y a pas que ça. J'ai pris des pastilles à sucer pour l'arrêt du tabac niquitine. Encore maintenant alors que je n'ai plus touché une cigarette depuis presque 1 an et demi, j'ai un tube dans mon sac. on ne sait jamais...si j'avais envie de reprendre une clope, il me faut un substitut sous la main. j'ai également toujours une bouteille d'eau avec moi. le truc super, avec l'argent que j'économise, je me fais plaisir!!! soin de beauté, fringues, abonnement de sport...je sais que l'argent n'est pas un bon moteur mais dans quelques mois quand tu auras arrêté de fumer et que tu verras ce que tu gagnes à la fin du mois, ça va t'aider à tenir ;-) N'hésite pas si tu veux plus de détails

posté par melina_40210 le 09-03-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

facile a dire mais hélas pas facile a faire  mais je sait que beaucoup de volonter joue avec

la en ce moment c'est mon régine qui compte et que peut étre avec les beau joue cela me reviendra

c'est aussi surtout les douleur cronique arthrose que je vie tous les jours qui me que je ne peut pas arréter de fumer mais merci de m'avoir répondue

posté par legaulois le 08-03-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

volonté quant tu nous tiens  !!!!!!voila la solution !!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.