Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachalu le 19-03-2012 à 17:01

Voir le profil

J'ai un problème de circulation sanguine




1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par botling le 30-05-2012 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myna6 le 24-05-2012 à 17:12

oui le marronier d'inde est genial et aussi des chaussettes ou bas de contention je suis comme toi je pietine beaucoup j'ai toujours eu mal aux jambes

j'ai alors demander a mon medecin de me prescrire des chaussettes de contentions et genial depuis ai beaucoup moins de problemes de jambes lourdes

c'etait atroce me reveillait la nuit avec des crampes meme allongee les jambes surelevees c'etait encore insupportables il n'y a que l'été que c'est galere bonne journee

BONJOUR LES BAS AUTOFIXANT SONT PLUS AGREABLE CAR POUR MOI LES BAS ME FAIT DES MARQUES EN HAUT CAR ELLE ARRIVE JUSTE EN DESSOUS DU GENOUX;

SINON SI TU AS DES VEINES APPARENTES TU PEUX LES FAIRE SCLEROSER RESULTAT GARANTIE ET PRIS EN CHARGE, AINSI QUE LES DRAINAGE LYMPHATIQUE APRES TU TE SENS LEGERE

posté par myna6 le 24-05-2012 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui le marronier d'inde est genial et aussi des chaussettes ou bas de contention je suis comme toi je pietine beaucoup j'ai toujours eu mal aux jambes

j'ai alors demander a mon medecin de me prescrire des chaussettes de contentions et genial depuis ai beaucoup moins de problemes de jambes lourdes

c'etait atroce me reveillait la nuit avec des crampes meme allongee les jambes surelevees c'etait encore insupportables il n'y a que l'été que c'est galere bonne journee

posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  chachalu  moi aussi j ai un probleme de circulation sangine mon pharmacien ma   conseillé de prendre de  gelules de maron dinde c est tres  efficace et naturel.cordialement .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.