Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichette44 le 17-04-2012 à 09:18

Voir le profil

changements physiques à 40 ans

bonjour à toutes

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont vu des changements à l'approche de la quarantaine, prise de poids, règles perturbées, douleurs aux seins, grosse fatigue ? moi j'ai tout ça depuis un an et je me demande si c'est l'age et les changements hormonaux ou autre chose qui pourrait me provoquer tout ça. Merci de vos temoignages et conseils eventuels



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bichette44 le 08-05-2012 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !

Merci zazou pour tes conseils, je vais aller voir à la pharma demain on m'a dit qu'il existait un gel qui calmait les douleurs aux seins.

Bizz

posté par zazou4521 le 08-05-2012 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  bichette je vois que tu as toujours  tes problemes de douleurs aux seins . je pense que tu devrais aller voir un homoepathe  qui te precriras un traitement de fonds .sinon je ne vois vraiment pas  quel  remede  prendre pour ca ... sinon  ton gyneco  ... mais il va te donner un traitement pour la menopause .et la il y a  beaucoup d effets  secondaires . a bientot  cordialement .

posté par debidebo1 le 07-05-2012 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waw ça doit être dur! je suis encore un peu jeune pour pouvoir vous aider mais je vous souhaite beaucoup de courage

posté par bichette44 le 06-05-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boujour les filles,

Voilà encore mal aux seins ce mois ci, ras le bol si y'en a qui ont des remèdes je suis preneuse, j'ai mal 3 semaines sur 4, ça me saoule et rdv chez gyneco pas avant juin.

Merci d'avance

bon week end

bizz

posté par zazou4521 le 28-04-2012 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fallen-angel94 le 27-04-2012 à 18:35
Bonjour j' ai 47 ans et pour moi ca a commence par des douleurs aux seins a l' age de 43 ans avec des kystes..résorbés tout seuls depuis. Depuis noël dernier règles irrégulières (1 mois sur 2 en moyenne), je dors comme un bebe mais j' ai parfois des bouffees de chaleurs heureusement elles ne sont pas fréquentes. Et hélas prise de poids depuis 4 ans en tout, 20 kgs a perdre. Je mise beaucoup sur le sport, marche rapide précisément, mais je suis freinée par un problème sérieux de cervicales et ncb. Ce problème de sante me mine beaucoup et m' empêche d' avoir de là régularité ce qui parfois joue sur mon moral et ma motivation. Si quelqu' un est dans une situation similaire..bienvenue pour échanger avis et tuyaux. Salutations a toutes.

bonjour fallen-angeI94  j ai 49  ans  et moi aussi les problemes de menopause  commencent, j ai moi ausi des regles  irréguliéres   assez souvent .quelques bouffées de chaleurs qui deviennent de plus en plus frequentes . et me gene beaucoup.quand au sommeil je dors moins bien qu avant .le poids  reste stable , mais  comme  je suis tres gourmande  j ai bien peur de prendre des kg  comme  beaucoup de femmes. je fais du sport  qui agit bien sur le stress .et je prends des gelules de manhae  .je pense que  c est une  etape que toute femme doit passer .mais si tu as des conseils n hesite pas  a  m ecrire ;.cordialement .

posté par fallen-angel94 le 27-04-2012 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j' ai 47 ans et pour moi ca a commence par des douleurs aux seins a l' age de 43 ans avec des kystes..résorbés tout seuls depuis. Depuis noël dernier règles irrégulières (1 mois sur 2 en moyenne), je dors comme un bebe mais j' ai parfois des bouffees de chaleurs heureusement elles ne sont pas fréquentes. Et hélas prise de poids depuis 4 ans en tout, 20 kgs a perdre. Je mise beaucoup sur le sport, marche rapide précisément, mais je suis freinée par un problème sérieux de cervicales et ncb. Ce problème de sante me mine beaucoup et m' empêche d' avoir de là régularité ce qui parfois joue sur mon moral et ma motivation. Si quelqu' un est dans une situation similaire..bienvenue pour échanger avis et tuyaux. Salutations a toutes.

posté par zazou4521 le 26-04-2012 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rebonsoir  bichette  quand  a tes sympthomes que tu  decris   ca reseemble bien a la menopause . pour svoir si c est ca  le medecin  doit te faire faire  unr prise de sang  pour voir si tu es menopausée .sinon  il peut te donné  un traitement pour attenuer  tes symptomes mais moi je suis contre ca donne  pleins d effets secondaires .je prends des gelules manhaé que j hachete en paraphamarcie . ca vaut le coup d essayé.sinon si tu dors mal tu peux prendre des gelules passiflore valeriane  c est  tres bon pour le  stress . si tu as des conseils  a me demander n hesite pas bichette . cordialement . bon courage  a toi ;

posté par sanddidou le 25-04-2012 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bichette44 le 25-04-2012 à 09:55

merci ZAZOU, je t'ai envoyé un commentaire dans mon invitation n'en tient pas compte je n'avais pas vu que j'avais une réponse à ma rubrique. Je viens d'avoir 40 ans mais depuis un an je remarque des changements physique, comme grosse fatigue pourtant mon doc me donne du fer car anemie, prise de poids (8kg) alors que j'étais stable depuis 8 ans, grosse douleur au niveau de la poitrine pendant 3 semaines avant les règles, bref beaucoup de choses. Penses tu que ça peut être deja la menopause? ou achetes tu tes gelules? 

Bonne journée

bonjour, moi aussi, je suis un peu dans ton cas, 40 ans ou presque, grosse fatigue , tendance a prendre du poids, douleurs dorsales, articulaires ... et j' en arrive a penser que peut être l' age y serait pour quelque chose, mais le plus probable serait le facteur STRESS et  la meilleur solution: d' apprendre a gérer son sommeil pour qu'il soit en quantité et en qualité suffisant avant d'arriver a la rupture. Et si cela perdure, il ne reste plus qu'à retourner voir le doc en espérant qu'il nous entende et qu'il puisse y faire quelque chose.

posté par bichette44 le 25-04-2012 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ZAZOU, je t'ai envoyé un commentaire dans mon invitation n'en tient pas compte je n'avais pas vu que j'avais une réponse à ma rubrique. Je viens d'avoir 40 ans mais depuis un an je remarque des changements physique, comme grosse fatigue pourtant mon doc me donne du fer car anemie, prise de poids (8kg) alors que j'étais stable depuis 8 ans, grosse douleur au niveau de la poitrine pendant 3 semaines avant les règles, bref beaucoup de choses. Penses tu que ça peut être deja la menopause? ou achetes tu tes gelules? 

Bonne journée

posté par zazou4521 le 24-04-2012 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  bichette  je sais pas ton age mais  je pense pas qu a 40ans on est un changement physique important . moi j ai  49 ans et la je ressens  vraiment  des  symptomes  fatigue , mauvais sommeil, regles perturbées ,quand au poids  j ai perdu 7kg depuis  octobre . peut etre serais tu en memopause precose donc tu peux ressentir les symptomes avant   50 ans .moi je trouve que le sport  aide  beaucoup a garder la ligne  et un bon anti stress .j espere  avoir repondu a  tes  questions  qui  pourront t aider.ps je prends des  gelules  de manhaé depuis mon age de 45 ans qui attenue beaucoup les symptomes  de la menopause. cordialement.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.