Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 11:46

compulsion alimentaire

bonjour,

par moment ma complusion me reprend , et j ai peur de commencer mon regime demain, j espere que ce demons ne se reveilleras pas et me laissera perdre mes kilos,

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nicnac le 15-05-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai aussi cette fachause habitude et lorsque je commence je ne sais plus m'arrêter, exc : je commence le chocolat et je ne suis contente que lorsque les 2OO gr sont engloutis, mais ça devient plus rare. Je pense que nous devrions avoir une occupation qui nous plait comme venir sur l'ordi pour ne pas flancher.

posté par Shoutte le 15-05-2008 à 22:26

scorpion59128 le 15-05-2008 à 22:18

merci de ton message ,

moi pour le moment si je me fais plaisir sur quelque chose que j aime , je ne sais pas m arreter et apres je dérive sur d autre chose quand je n en ai plus, mais j espere un jour arriver a ton stade et savoir m 'arreter

a bientot j espere

Oui, tu y arriveras, il faut juste du temps !! Mais tu sais, je n'en suis pas pour autant sorit définitivement ! Je fais encore parfois des crises ! Mais avec le groupe, c'est nettement plus facile !!

posté par scorpion59128 le 15-05-2008 à 22:18

Shoutte le 14-05-2008 à 22:57
Tu as bien raison de faire comme ça ! Moi aussi j'ai adopté cette méthode ! Depuis le début de mon régime, un midi par semaine je m'offre un mac do ou une pizza ou un kebab ! Enfin toujours un truc qui j'adore ! Et ça ne m'empêche pas de perdre du poids et au moins, je fais moins de crises car quand je sens cette angoisse montée, je pense à ce fameux déjeuner et ça me redonne courage et motivation !

merci de ton message ,

moi pour le moment si je me fais plaisir sur quelque chose que j aime , je ne sais pas m arreter et apres je dérive sur d autre chose quand je n en ai plus, mais j espere un jour arriver a ton stade et savoir m 'arreter

a bientot j espere

posté par Shoutte le 14-05-2008 à 22:57

emilizhina le 14-05-2008 à 22:52

je suis moi aussi hyperphage et c'est dur ces crises ,ça gache notre quotidien , ce ke je fais c ke tt les jours ou les deux jours je m'achete un truc ke je vais adoré ,genre une vienoiserie du chocolat (calorique ou pas peu m'importe) mais ça m'évite ainsi de craquer a tt moments car sinon c tro de frustration de se priver mais bon c vrai g kan meme kelke crise du aux probleme ke j'ai ki prenne le dessu mais sinon me permettre xertaines choses de tps en tps ça mfai du bien :-) bon courage a toi

bisous et bonne soirée

Tu as bien raison de faire comme ça ! Moi aussi j'ai adopté cette méthode ! Depuis le début de mon régime, un midi par semaine je m'offre un mac do ou une pizza ou un kebab ! Enfin toujours un truc qui j'adore ! Et ça ne m'empêche pas de perdre du poids et au moins, je fais moins de crises car quand je sens cette angoisse montée, je pense à ce fameux déjeuner et ça me redonne courage et motivation !

posté par emilizhina le 14-05-2008 à 22:52

je suis moi aussi hyperphage et c'est dur ces crises ,ça gache notre quotidien , ce ke je fais c ke tt les jours ou les deux jours je m'achete un truc ke je vais adoré ,genre une vienoiserie du chocolat (calorique ou pas peu m'importe) mais ça m'évite ainsi de craquer a tt moments car sinon c tro de frustration de se priver mais bon c vrai g kan meme kelke crise du aux probleme ke j'ai ki prenne le dessu mais sinon me permettre xertaines choses de tps en tps ça mfai du bien :-) bon courage a toi

bisous et bonne soirée

posté par Shoutte le 14-05-2008 à 22:34

Bonjour les filles,
J'ai aussi des compulsions alimentaires. Je ne me fais pas vomir, je fais de l'hyperphagie. Comme je l'ai dit dans d'autres sujets du forum, j'ai ouvert un groupe Hyperphagie and Co afin d'en discuter ensemble, entre filles souffrant de la même chose. Grâce au soutien de certaines personnes ici, j'ai réussi à perdre plus de 30 kg malgré mes compulsions qui me pourrissent la vie !

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 22:25

nina06500 le 14-05-2008 à 11:59

coucou

moi aussi sa m arrive moindre contrariete et voila que je compense par la nourriture surtout se qui est sucre

le medecin m avait donner des petites ampoules d oligo element pour eviter les compulsion et sa avait bien marcher

c etait du lithium me semble t il

renseigne toi en plus c est rembourser par la secu

bises

bonsoir

merci du conseil je vais me renseigner

bisous

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 22:21

al62 le 14-05-2008 à 11:50

COUCOU

JE SAIS CE QUE C EST JE SUIS PASSEE PAR LA ET J Y PASSE ENCORE.JE SUIS HYPERPHAGE...AVEC BCP DE VOLONTE ET DE ZEN ATTITUDE J AI REUSSIS A LMITER SES COMPORTEMENTS...MAIS QD GROS COUP DE STRESS CA ME REPREN...HIER ENCORE...JE ME MARIE EN AOUT ET JE REESSAYE MA ROBE PR LE 18 JUIN JE DEVAIS PERDRE 5 KILOS D ICI LA ET JE ME METS LA PRESSION A MORT .RESULTAT CRISE HIER.APRES VAGUE A L AME CULPABILITE LIMITE DEPRESSIVE...ET PUIS CA PASSE!

COURAGE ET ECRIS MOI.ON ESSAYERA DE S ENTRAIDER

BIZ

hello,

merci de ta reponse,

je me retrouve dans ce que tu dis, ce soir je me sens mal, nul et incapable, j ai manger une pizza jusqu au bout alors que je n avai plus faim , j ai honte

merci vraiment ton message, me fais me sentir moins seule

merci

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 22:19

mimimalgremoi le 14-05-2008 à 12:07

je comprend cette difficulté face à ses pulsions!! moi même suis boulimique vomitive!! c'est gacher la nourriture et se gacher la vie!!! n'en arrive pas là, si tu appréci ce que tu mange fais le!! je n'apprecie plsu rien c une contrainte pour moi la nourriture c mon pire ennemi et pourtant je l'ingurgite sans réfléchir pour ensuite la rejeter!!!! c pas une chose a faire, loin de là, mais juste pour te dire qu 'un exces ou pulsion c'est peu si tu as apprécié ce que tu as mangé!!!! Bon courage!! Bisousss

merci je me sens moins seule,

j ingurgite la nourriture mais je n y prend plus de plaisir maintenant, ce soir encore j ai manger une pizza en me disans que demain de toute facons je commencai mon regime, je n avai plus faim mais je l 'ai fini quand meme, je ne vomi pas mais ca me reste sur l estomac et je pleure, je me degoute et je me sens si nul, j ai honte,
merci de ton message bisous

posté par mimimalgremoi le 14-05-2008 à 12:07

je comprend cette difficulté face à ses pulsions!! moi même suis boulimique vomitive!! c'est gacher la nourriture et se gacher la vie!!! n'en arrive pas là, si tu appréci ce que tu mange fais le!! je n'apprecie plsu rien c une contrainte pour moi la nourriture c mon pire ennemi et pourtant je l'ingurgite sans réfléchir pour ensuite la rejeter!!!! c pas une chose a faire, loin de là, mais juste pour te dire qu 'un exces ou pulsion c'est peu si tu as apprécié ce que tu as mangé!!!! Bon courage!! Bisousss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.