Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papillon_971 le 15-05-2008 à 15:42

n arrive pas à perdre du poid

bjr, j ai un gros souci de poid je n arrive pas à perdre du poid au niveau de mes vetements je constate que je perd en centimetre mais la balance ne bouge pas en plus j ai un gros souci de constipation, j en ai marre d avaler des gélules j ai meme fait une irrigation du colon et rien meme apres ma séance d irrigation je suis resté une semaine sans allé au toilette svp qu est ce je dois faire aider moi la prise de popid me pose des probleme de santé

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par emilizhina le 29-05-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu vois que tu perd o nivo de tes vetements c ke tu prend du muscle , que tu t'affine, c pour cela que tu ne perd pa de poids mais par la suite tu en perdra sois-en sûr

bisous

posté par christy le 29-05-2008 à 19:01

tu as aussi la compote de rhubarbe. bon courage.

posté par gibay le 29-05-2008 à 18:58

Encore un conseil: évite tous les laxatifs comme le contalax ils sont trop irritants pour les intestins, préfère une alimentation avec des légumes et fruits contenant beaucoup de fbres, les carottes sont très efficaces et ds la diarrhée et ds la constipatrion et comme le disent nos amies les pruneaux marchent bien mais pas plus de 3 car ils sont très caloriques. bises

posté par gibay le 29-05-2008 à 18:51

Ds le régime on peut manger beaucoup de fraises  sans dégats et si tu manges 3 noix avec mais pas plus, ce sera laxatif. bises et bon courage

posté par tatoune75 le 29-05-2008 à 18:35

Mange des céréale avec des fibres il y a les pruneau aussi en jus ou sécher. C'est bien efficace et aussi le jus d'ananas a jeûne au réveille. Bon courage

posté par gigi17470 le 29-05-2008 à 18:06

moi quant je suis constiper je prens lactuose des sachets 2 le soir et sa marche c'est remboursser par la ss

posté par nam187 le 15-05-2008 à 16:08

c koi  hepar ??

posté par tiro le 15-05-2008 à 16:03

...va peu etre voir un ostheopathe...pour le colon ,moi j'avais le colon encombré et plein d'amat qui me ballonai et j'allai pas aux toilette tous les jours nonplus et la ça va mieux

posté par nam187 le 15-05-2008 à 15:53

jai souvent  le meme probleme  que toi  je mange des cereal avec des fibre et sa fonctionne si ca fonctionne pas pour toi va voir ton docteur et il va surment te trouver koi de bon c pas bon etre constiper   moi aussi jetais souvent 3 ou 4 ou meme 5 jour sans aller au toilette tu sais jai ete chanceuse ce qui maide moi c le cafer mais sa fais pas sa a toute  et c bien perdre des centimetre ton corp safine  tu va voir tu va surment perdre du poid  fais tu du sport avec ton regime ce la aide  moi ca ma aider bonne chance bisou xxx

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.