Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Val_79 le 28-06-2012 à 23:37

Voir le profil

hernie discale

Je souffre d'une hernie discale, très mal dans le bas du dos

2 réeducations differentes, balnéothérapie et étirements méthode

mchenzie. Vous connaissez?

Je marche et reprends molo la natation.

Vous pouvez me conseillez?

Merci à vous....



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aurelie69 le 11-08-2012 à 02:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, jai 24 ans, 2 hernies discales, et 2 disques abimé. Quasiment pas un jour sans douleur, et quand le nerf sciatique s'y met c'est pire ! Je suisaide a domicile et souvent en arret maladie. Ca me bouffela vie ces douleurs ! Je sais pklus quoi faire. En plus j'ai mal ax genoux ! Operation impossible... Je dois reprendre le boulot vendredi prochain, après plus de 2 mois d'arret ! Jai la hantise, jai mal chez mwa sans rien faire, alnr me taper 8h de ménage !!! Je vai pas tenir !!!

posté par aurelie69 le 11-08-2012 à 02:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, jai 24 ans, 2 hernies discales, et 2 disques abimé. Quasiment pas un jour sans douleur, et quand le nerf sciatique s'y met c'est pire ! Je suisaide a domicile et souvent en arret maladie. Ca me bouffela vie ces douleurs ! Je sais pklus quoi faire. En plus j'ai mal ax genoux ! Operation impossible... Je dois reprendre le boulot vendredi prochain, après plus de 2 mois d'arret ! Jai la hantise, jai mal chez mwa sans rien faire, alnr me taper 8h de ménage !!! Je vai pas tenir !!!

posté par Kathy66 le 18-07-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Val,

j'ai 3 hernies discales et 3 hernies cervicales. J'ai été opéré il y a de cela 8 ans. Résultat, aucune amélioration.J'ai fait des infiltrations, résultats, aucun. Donc pour les douleurs (qui sont limite supportable) je suis sous opiacés depuis bientot 10 ans...

J'ai contacté 2 chirurgiens qui m'ont dit que l'on ne pouvait réoperer.

Concernant les kinés aucun ne veut me manipuler... Donc il me reste la marche, quand je n'ai pas de sciatiques ou cruralgies et la natation mais que sur le dos.

Voila.

Je te souhaite bon courage et que l'on trouve une solution à tes douleurs.

Kathy66 :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.