Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gadgouda le 18-05-2008 à 18:06

genou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pouchinette84 le 18-05-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu devrais essayais sport dans l'eau style aquagym , c'est moins violent pour les muscles.

posté par gadgouda le 18-05-2008 à 18:34

babsinette le 18-05-2008 à 18:16

Je suis venue de suite sur cette discussion car il y avait un sujet sur le genou...Mais il est vide !!!!

Désolée babsinette!!!! j'ai fait une fausse manipulation. en fait; je cherchait les sujets sur le genou vu que j'ai fait mal à mon genou durant ma séance d'aérobic. Mon doc m'a dit d'arrêter impérativement le sport pour un mois! Puis à la suite du contrôle médical deux semaine plutard, il m'a dit d'arrêter le sport durant une année au moins puisque ça s'est révélé beaucoup plus grave, d'éviter les escaliers, la marche, la position debout pendant longtemps.

Le sport etait essentiel dans ma vie et pour ma motivation pour la perte du poids. Je suis vraiment déprimée et désespérée!!!!!!!

posté par babsinette le 18-05-2008 à 18:16

Je suis venue de suite sur cette discussion car il y avait un sujet sur le genou...Mais il est vide !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.