Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 21-05-2008 à 07:36

descente d organes

si une de vous a eu se probléme, j aimerai savoir ce qui m attends  merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par doudou_ne le 25-05-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ralalalalala ! Et dire que ce sont les mecs les plus douillets !

Bon courage :-)

Bises

posté par hanna8 le 25-05-2008 à 11:48

et oui doudoune sa tombe dessus comme ca, et ce n est pas drole crois moi ,j ai une protection jour et nuit .mais sa fait pas mal. bonne journée    gabrielle

posté par doudou_ne le 25-05-2008 à 11:32

Bonjour,

Je viens en qlq sorte aux infos ... J'entends effectivment parfois parler de descente d'organes, mais je me demande a quoi c'est du ?

C'est un probleme qui nous tombe comme ca dessus ?

je pesne a certains symptomes comme les fuites aux moment des eternuments (ma maman a ce souci)

posté par hanna8 le 25-05-2008 à 10:42

pour l instant je suis dans un flou totale j attends les résultats des analyses. mais grace CATHYMNEALAMOUR , je vais passé une meilleure journée de féte , sont  idée est peu etre a la bonne c est ce que je vais me dire toute la journée GRAND MERCI A TOI ,car j en est marre de toujours avoir un probléme  et cela depuis 8 ans a peu prés.bonne journée de féte et de beau cadeau et que tout vos enfants sois avec vous   gabrielle

posté par hanna8 le 22-05-2008 à 17:34

et bien voila ,jai des fuites urinaire, lorsque je rie,éternue etc,et deux fois ce mois ci  je me suis réveiller a temps ,sinon inondation dans mon lit.c est ca qui a mis la puce a l oreille de mon médecin. de toute facon je préfere l opération( quoi que je suis allergique a la morfine)tant pis je veux l opération pour etre tranquille. mille fois merci  ,j étais perdu. un truc de plus zut sa n arréte pas . GABRIELLE

posté par pelemele le 22-05-2008 à 14:42

Charmant dites donc... ca donne envie d'etre une femme... je suis encore loin de ca mais mon dieu au vue de vos dire c'est pas génial comme situation

posté par nany10 le 22-05-2008 à 14:26

[:ticia-]kikoo [:ticia-]

a se sujet il y a 3 ans  je peux te dire que j ai eu exactement  le méme parcours  que cathy 

et les bandelettes sont a reffaire, par ma faute .

car aprés avoir repris une vie normale on n oubie  bien trop vite qu il ne faut pas porter çi  et ça  ............

si tu dois ne faire que les bandelettes alors tu verras c est pas du tout méchant ne craint pas

mais surtout a vie penses à ne pas aider ou porter des choses lourdes

alors du courage je te souhaite et donne moi de tes nouvelles bonne journée[:pat9999]

A TOI  

posté par roseline7 le 22-05-2008 à 14:11

bonjour  comment sais t on qu on a une descente d organe  quel sont les symptomes qui nous previennent    merci  

posté par chacha88 le 22-05-2008 à 13:50

jai une maman d'école qui souffre de ça  et jai déja entendu que quelques fois, une bandelette peut se "décrocher" a force d'efforts démesurés apres l'opération.    donc il faudra quand mem te ménager  tout en revivant normalement (surtout au niveau de porter ).

c'est une opération hyper courante maintenant et les chirurgiens gynéco savent ce quils font.

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.