Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco133 le 22-05-2008 à 10:45

Voir le profil

vesicule biliere




coucou je me suis fait operer au mois de decembre de la vesicule biliere suite a ca g des probleme pour aller au toilette si vous aussi vous etes passez par la envoyer moi vos commentaire merci bisous a tte




1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par FRAMBOISE25 le 13-06-2012 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai subi une opération de la vésicule biliaire le mois dernier, je vois d'ailleurs le chirurgien cet après midi pour la visite post-opératoire. Je n'ai pas eu d'interdits particuliers en ce qui concerne l'alimentation, pas de problème d'intestin non plus. Mon seul problème est que je n'ai toujours pas le résultat de l'analyse très approfondie de ce qui a été retiré. Une première analyse avait été faite lors de l'opération, qui ne révélait rien de méchant. J'espère avoir de bonnes nouvelles cet après midi, sinon je serai toujours dans l'incertitude..... ou pire, car ma vésicule était en très mauvais état parait-il.

posté par emi-rosa le 26-05-2009 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi le 03décembre2007 on m'as retirer la vésicule biliaire et fait une grosse opération et depuis je suis constiper constament et crois - moi que je souffre. En plus maintenant vu que mes aliments ne sont plus trier je dois faire attention à ne pas manger :  tomates, jus de fruits, salade, épices et j'en passe!! Surtout moi qui suis Italienne et qui cuisine bcp à base de tomates et d'épices je suis vraiment triste pfff..

Et toi as tu des inconvénients dù à ton opération? Bisous.

posté par hanna8 le 24-05-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai eu l opération de la vésicule ,mais aucun probléme,juste un grand soulagement de ne plus avoir ces fortes douleurs.  GABRIELLE



posté par coco133 le 24-05-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




oui je pense que c pour ca car je mange beaucop de fruit est de letage mon medecin m'a dit que je n'etait pas sa premiere passiante a etre comme ca biz a bientot

posté par nathalie120569 le 22-05-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou, moi aussi je me suis fais opérer en 2001 et tout va très bien...allez bises



posté par kikoub le 22-05-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je me suis faite opérée en 2006, et je n'ai pas eu ce genre de problèmes. Par contre je crois me souvenir que mon gastro entérologue m'avait prévenu que la constipation pouvait être une des conséquences de l'opération.
Je te conseille d'aller voir ton gastro, il te donnera sans doute quelquechose ou du moins des conseils.
Bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.