péridurale ratée!!
bonjours à toutes!!je voulai savoir si des personnes comme moi avaient souffert moralement et physiquement d une péridurale ratée?c est ce qui m ai arrivée!!je suis restée 9 jours allongée,à ne pas pouvoir m occuper de ma fille qui venai de naitre!!! car un anesthésiste( à 2 balles)!ma injecté trop de produit au mauvais endroit,j ai souffert comme pas possible!!!je ne le souhaite vraiment à personne!!j arrive maintenant à en parler sans pleurer c est que je suis un peu guérrie(de cette bléssure),
dans la maternité le message n était pas passé alors les sage femme pensaient que j était douillette!!!on m aenvoyée une stagiaire pour me laver (enfin si on peu appeler ça laver!!) au bout de 7jours!!!!je buvai 3ltr de thé par jour pour faire évacuer le produit!! on m apporté un plateau repas on me le possé!!et moi allongéé de chez allongéé meme pas avec un oreiller rien j attendais que quelqu un me rende visite pour me faire manger!!j ai passéé 9 jours à pleurer ,pleurer,pleurer,je suis sortie de la maternité et j ai tout perdue ,ma fierté,mon orgueille et ma santé!!voila aujourd hui je vais bien si ce n est toujours un peu mon dos !!
coucou
moi elle a marche que d un coter donc je l ai bien senti passer et j ai eu l episio du cote ou je sentais g deguster bien sur sa m a pas fait comme toi mais avec une mega episio + un hematome sous les points g galerer a la mater
biz