Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mona74 le 25-08-2007 à 14:26

maladie cardio vasculaire

bonjour jai des problemes cardio vasculaire avec un defiscience de protheines c et s je suis constament sous anti coagulant depuis lage de 28ans
il y a t il des personnes dans la meme situation merci de m ecrire

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par boulette8301 le 04-09-2007 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir MONA,je comprends ton inqiétude ,moi j'ai eu une rupture d'anévrisme il y a un an.Probléme d'artére,et donc je suis rester longtemps sans excercice,et souvent coucher.Aujourd'hui j'ai grossi 12 kg et j'espére arriver à les perdre sans brusquer mon corps dur dur il faut garder espoir et etre positif bonne chance

posté par clodette le 28-08-2007 à 20:34

mona je suis tres contente que tu repondes .Moije fais 89kg aussi mais je n ai jamais fais autan .Depuis quelques annees j ai des problemes de thyroide et j ai pris 20kg .Pas possible de maigrir on dirai que j ai un bloquage c est tres dur de vivre avec ces kg en trop tu dois etre contente d avoir perdu ces kg c est tres bien mais 63kg ca me semble beaucoup

posté par mona74 le 28-08-2007 à 12:49

re bonjour clodette jai 58ans j habite la haute savoie jesperes perdre au moin 15kg jaieu fait105kg jessaye de me controler sure la nouriture je suis a 89kg et je voudrais en perdre encore je fais 1m60 et il faudrais que je fasse 63kg

posté par clodette le 27-08-2007 à 20:47

bonsoir mona tu n as vraiment pas de chance moi on a decouvert un manque de proteine c apres une phlebite et embollie .Tu as quelle age mona.Moi aussi j ai bien 30 kg a perdre mais 10 je serai deja contente c est pas facile

posté par mona74 le 27-08-2007 à 09:07

bonjourclodette moi sa fais depuis lage de 28ans que je suis sous anti coagulant cest apres chaque operation que jai fais plusieurs embolies alors les medecins ont recherches la cause une chose que je ne comprends pas dans ma famille je suis la seule sois disant que cest genetique bon je te laisse jai mes courses a faire et je commence le regime aujourdhui jai 30kg a perdent

posté par clodette le 25-08-2007 à 15:33

bonjour j ai 55ans j ai les memes problemes que toi il y a 8ans j ai fais une embollie pulmonaire du a un deficit en proteine c je suis sous anti coagulant depuis .si tu veux on peu en parler

posté par lilyne le 25-08-2007 à 15:18

Aucun souci de ce côté là pour l'instant, mais je te souhaite quand même bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.