Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mais bien sûr que l'homéopathie marche...... j'en suis convaincue.
En ce qui te concerne Florence ton médecin homéopathe t'a prescrit cela en fonction des éléments que tu lui as fournis.. Ce traitement t'es personnel....
Il n'y a pas de médicament miracle ni en homéo ni ailleurs qui te feront maigrir... ce sont des aides.... il y a aussi bcp d'autres facteurs entrant en jeu dans les prises de poids (j'en sais qq chose).
En ce qui concerne la phytothérapie je m'y connais peu mais j'ai souvent des problèmes d'intolérance aux plantes.. je dois être fragile.... lol!
Un traitement homéopathie ne revient pas cher du tout 1€81 le tube de granules ; et c'est encore partiellement remboursé si tu vas chez un homéopathe agréé. Là aussi il faut trouver le bon....
Il y a beaucoup de détracteurs à l'homéopathie ... (logique ça marche et ce n'est pas cher).... et les lobbys pharmaceutiques touchent moins de commissions....
mais quoi de plus beau pour les adeptes de l'homéopathie de pouvoir prouver aux sceptiques que ça marche.... et crois moi beaucoup de personnes y sont venus...
Il ya un livre du Dr Alain Horvilleur que l'on trouve en poche..... 101 conseils pour se soigner par homéopathie.... c'est un livre simple je te le conseille pour t' initier ; Mais pour tout problème de fond il faut voir un médecin homéopathe .
Bonne journée