Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabolo_swing_44 le 27-08-2007 à 14:12

Ménopause

ménopause ou pré-ménopause... c'est une étape dont il faut parler car les problèmes de poids sont étroitement liés à cette période de la vie. Ensemble, parlons-en...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sanamon le 25-09-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !! moi aussi je suis ménopausée depuis 2ans-pas de bouffées mais des crises de boulimie par période puis à nouveau le régime..........courage

posté par su83 le 25-09-2007 à 12:41

Bonjour ,je suis ménopausée moi aussi mais cela fait partie de la vie ! heureusement je ne souffre pas de bouffes de chaleur.je me sent bien etne prend pas de traitement hormonal car je pense qeu ça fait grossir .J'ai eue des traitements hormonal i'ly 15 ans et cela m'as beaucoup fait grossir !Courage à toutes.

posté par bridgide le 25-09-2007 à 12:23

maryam combien mesures tu?
j'ai pris 10 kg depuis 2 ans suite à une nouvelle intervention chirurgicale..moi aussi j'ai paniqué en passant d'une taille 42 à 44 cm...c'est pour ça que je me suis inscrite sur le site et j'ai commencer à perdre du poid depuis un peu plus de 3 semaine. courage il faut rester positive.

posté par bridgide le 25-09-2007 à 12:06

traitement hormonal interdi pour moi, pour cause de cancer du sein il y a 6ans..

posté par carola le 25-09-2007 à 12:03

moi j'ai eu la chance d'avoir une gynéco extra, j'ai pris un traitement hormonal

posté par bridgide le 25-09-2007 à 11:09

ménopause pas rigolot....manger équilibrer boire de l'eau, éviter le sucré et pas trop de gras dans les plats. oui c'est dur, car les fringales ça fait male. et se bouger aussi marche, vélo, et puis tout ça quoi. courage il faut se faire violence, et y croire.

posté par ismaelle le 25-09-2007 à 09:10

moi je suisen pré monopause et cela commence à disproportionner mon corps
je suis déjà forte de nature mais la , cela devient très difficile à supporter
avez vous quelques conseils à me donner? un régime particulier? merci d'avance

posté par bbafrique le 25-09-2007 à 08:42

non moi je ne prends que du phyto soya pas de tp pour l'instant , j'ai pas de grosses bouffées de chaleur ,, pour l'instant ça me suffit , moi j'ai pris 7 kg en 3 ans , mais d'être ici , de se motiver les unes les autres , nous vaincrons nos kg !!!! faut garder le moral !!!! bizzzz bonne journée

posté par bbafrique le 25-09-2007 à 08:14

bonjour oui moi suis ménauposée depuis 3 ans 7 kg en plus grrrr et difficile de maigrir ..... je vais commencer un régime Hyper protéiné pendant 6 sem et stabilisation ... je marie ma fille en juillet prochain faut je rentre dans mon tit tailleur alors ensemble motivons nous !!!! bizzzz à bientôt

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 14:27

depuis ma ménopause je prends du poids de partout et surtout de l'estomac un ex 3kg de pris en 2 mois ras le bol
bises

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.