Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamykiki le 18-06-2008 à 10:27

j'ai froid

bonjour a toutes et tous,

Voilà 11 semaines que je suis le programme aujourd'hui.com et je suis très contente sur la balance -11kg. Mais voilà depuis que je maigri, j'ai toujours froid. Qu'en pensez vous? Que faire pour remédier à cela ? Amicalement mamykiki

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 26-06-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le froid est lié au perte et brulure de calories mais pour eviter ça je te conseille de surveiller ton chi (c est l'énergie des reins chez les chinois ils disent que le chi est la source de l energie et de vie tant que la bougie est allumée tout va bien donc penses a beaucoup beaucoup boire ça évite d avoir trop froid enfin chez moi ça marche bises bonne journée

posté par salem04 le 26-06-2008 à 14:10

le froid est lié au perte et brulure de calories mais pour eviter ça je te conseille de surveiller ton chi (c est l'énergie des reins chez les chinois ils disent que le chi est la source de l energie et de vie tant que la bougie est allumée tout va bien donc penses a beaucoup beaucoup boire ça évite d avoir trop froid enfin chez moi ça marche bises bonne journée

posté par mamykiki le 26-06-2008 à 13:47

bonjour, et merci pour vos réponses, j'ai toujours froid, mais auréliediet  notre diététicienne du site m'a expliqué que c'était normal puisque je brûle mes graisses, alors j'accepte pourvu que le feu ne s'éteigne pas ,je vais l'entretenir sérieusement

posté par miss_titi le 25-06-2008 à 21:59

coucou!! moi aussi j ai frois je grelote mais c est le signe d une faiblesse, car nous ne nous alimentons pas assez, le corps se fatigue dou cette faiblesse !! va de paire la chute des cheveux, des ongles , des etourdissements et vertiges et d une grande fatigue surtout ds les pertes de poid rapides!!! je vis tout cela c un manque des oligo elements essentiels une demineralisation, je prends des plantes bio pour maider et ca marche plutot bien!! bises a vous tous bon courage et faites attention a vous

posté par sileen le 21-06-2008 à 10:59

Et oui, la graisse tient chaud ! Moi aussi j'ai froid depuis que je suis au régime. Mais le corps finit par s'habituer ! On peut se réconforter en ce disant qu'avoir froid oblige le corps à fournir un peu plus d'énergie pour nous chauffer, et brûle donc des calories dans effort...  ! Bisous

posté par samia234 le 21-06-2008 à 10:48

bonjour tout à fait ça me fait pareil,j'ai froid et surtout la nuit j'ai même beaucoup de mal à m'endormir ..maintenant je s est que cela viens du régime..

posté par hanni le 21-06-2008 à 10:06

Bonjour,

Oui c'est bizarre mais c'est peut-etre que le corps doit reprendre ses repères, et que la graisse était comme un isolant.. (faut bien qu'elle serve à quelque chose..mdrrr)

Je te conseille donc...(si tu veux continuer ton régime) de déménager au soleil...

Gros bisous et à bientot...

posté par mateojulie le 21-06-2008 à 10:04

Bonjour

Moi aussi quand je fais un régime j'ai froid
je me suis dit, que c'était parce que le corps était fatigué puisque le régime lui en demande beaucoup...
et qu'il puissait dans les réserves pour maintenir la chaleur, et vu que des calories et les réserves sont de moins en moins présentes.... le corps a du mal a se réchauffer....

Mais, en même temps je n'y connais rien, c'est ce que je me suis dit, pour garder le moral
voilçà
bise
Julie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.