Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 18-06-2008 à 12:05

opération de décente d'organe des réponse vite merciiiiii

bien en fait ma mamam vient de passé une opération de décente d'organe et depuis 3jours elle a mal car elle n'arrive pas a allé aux selles
est normal et si vous avez passé cette opération pouvez vous m'en dire sur tout les effet secondaire apres l'opération combien de temps dur les douleurs

je vous serais tresssssssssss reconnaissante merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 29-06-2008 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les fille merci a toute pour vos conseil et vos commentaire ma maman va mieux elle avait seulelment du mal a faire ses selle merci et encore merci

posté par hanna8 le 29-06-2008 à 05:53

bravo de soigné ta maman comme sa . je peu rien te dire je ne sais rien  de cette maladie .mon second fils aussi s occupe de moi il a 36 ans mais il est revenue a la maison lors de mes gros problémes de santé .attention je ne touche pas a un couple il est célibataire.bonne journée meilleure santé a ta maman.je me permet de vous faire des bisous . GABRIELLE

posté par nanylou le 29-06-2008 à 01:34

TOUT EN MEME TEMPS IL Y A DEUX ANS;MAIS D'ABORD BRAVO DE S'INQUIETER POUR SA MAMAN......RIEN QUE POUR CELA JE T' ENVOIE PLEINS DE BISOUS..........J'AI EU CINQ ENFANTS DONT DES JUMEAUX IL A FALLU TOUT REMETTRE EN PLACE 10 JOURS DE CLINIQUE PLUS UNE MALADIE NOSOCOMIALE ATTRAPEE A LA CLINIQUE.MAIS JE N'EN SUIS PAS ENCORE SORTIE  LE PROLAPSUS COMME TA MAMAN PROBLEME DE CONSTIPATIONS DUE A L'ANESTHESIE MAIS AUSSI ON A ENLEVE TOUS ET MEME REFAIS UN COL DE L'UTERUS .TROIS HEURES LES PATES EN L'AIR........SCIATIQUE,LUMBAGO ET LE DOS FRAGILE¨POUR TOUJOURS.MAIS MAMAN AVEC DE L'EAU D'EPAR?UN SUPPO POUR AIDER ET PUIS DANS QUELQUES TEMPS UN PETIT PEU DE SPORT ET TOUT REVIENDRA A LA NORMALE.T'EN FAIT PAS D'AILLEURS AVEC TOUT L'AMOUR QUE TU LUI PORTES ELLE VA BIEN SE REPOSER QUELQUES TEMPS TU LA LAISSES PAS PORTER DE CHOSES LOURDES,COURAGE DES FOIS NOUS AUSSI LES MAMANS DES QU'ON VA UN PEU MIEUX ON CROIX POUVOIR TOUT FAIRE.MAIS TU ES LA.CE QUE JE  L"ENVIE TA MAMAN D'AVOIR UNE FILLE COMME TOI    TON AMIE  NANYLOU

posté par nanylou le 29-06-2008 à 01:34

TOUT EN MEME TEMPS IL Y A DEUX ANS;MAIS D'ABORD BRAVO DE S'INQUIETER POUR SA MAMAN......RIEN QUE POUR CELA JE T' ENVOIE PLEINS DE BISOUS..........J'AI EU CINQ ENFANTS DONT DES JUMEAUX IL A FALLU TOUT REMETTRE EN PLACE 10 JOURS DE CLINIQUE PLUS UNE MALADIE NOSOCOMIALE ATTRAPEE A LA CLINIQUE.MAIS JE N'EN SUIS PAS ENCORE SORTIE  LE PROLAPSUS COMME TA MAMAN PROBLEME DE CONSTIPATIONS DUE A L'ANESTHESIE MAIS AUSSI ON A ENLEVE TOUS ET MEME REFAIS UN COL DE L'UTERUS .TROIS HEURES LES PATES EN L'AIR........SCIATIQUE,LUMBAGO ET LE DOS FRAGILE¨POUR TOUJOURS.MAIS MAMAN AVEC DE L'EAU D'EPAR?UN SUPPO POUR AIDER ET PUIS DANS QUELQUES TEMPS UN PETIT PEU DE SPORT ET TOUT REVIENDRA A LA NORMALE.T'EN FAIT PAS D'AILLEURS AVEC TOUT L'AMOUR QUE TU LUI PORTES ELLE VA BIEN SE REPOSER QUELQUES TEMPS TU LA LAISSES PAS PORTER DE CHOSES LOURDES,COURAGE DES FOIS NOUS AUSSI LES MAMANS DES QU'ON VA UN PEU MIEUX ON CROIX POUVOIR TOUT FAIRE.MAIS TU ES LA.CE QUE JE  L"ENVIE TA MAMAN D'AVOIR UNE FILLE COMME TOI    TON AMIE  NANYLOU

posté par JACKICOTTE le 18-06-2008 à 13:55

Bonjour Sultan, je suis passée au bloc pour un prolapsus de la vessie, l'utérus avait été enlevé qq années auparavant. Je suis ressortie de l'hopital au bout de 6 jours (j'aurais pu rester plus longtemps !) et ensuite je me suis reposée environ une semaine et j'ai repris ménage, un peu de marche à pied. En avril, je faisais 6 Kms tous les deux jours environ. Un club de randonnée pédestre a organisé une marche de (au choix 12 ou 20 km) au mois de Mai. Je suis partie pour les 12 kms sur terrain varié et tout a bien fonctionné. Je bois (2 L par jour) et j'évacue normalement ! Mais je n'ai rien dit au chirurgien lors de la visite de consolidation ! Je n'ai pas repris le cyclotourisme, qui demande plus d'effort au niveau des abdos mais j'espère reprendre au mois de septembre ! Bon courage, je t'embrasse ainsi que ta maman ! Oui, il faut qu'elle boive beaucoup et qu'elle mange des légumes verts et des fruits et si besoin est qu'elle demande des suppositoires à la glycérine !

posté par cap55 le 18-06-2008 à 12:24

c'est vrai ça fait mal et puis on oublie vite. surtout ne pas forcer,ne pas porter lourd, et attendre. il faut que ta maman demande des aides pour aller à la selle style suppositoire et boire pour ne pas être constiper. j'ai  eu des soucis pendant 2 bonnes semaines, quand aux douleurs elles s'estompent petit à petit et on marche un peu courbée à l'avant. j'ai repris mon travail au bout de 2 mois mais j'avoue que c'était un peu trop tôt pour avoir une vie normale. la fatigue se gère très bien avec beaucoup de repos et d'amour auour de nous. FARNIENTE c'est le mot clé, bon courage et biz à ta maman.

Attention à la prise de poids après cette opération j'ai pris 5 kilos (ne rien faire m'a poussée vers les bonbons et les sucreries)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.