Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadia15 le 28-06-2008 à 20:55

hypertension

bonjour !

j'ai 22 ans et j'ai de l'hypertension !

récemment je me suis rendu chez mon médecin pour des problèmes de peaux.

cela fesai 2 ans que jetais pas venu consultésad smiley bref il me dis on va faire un checkup pour voir comment vous vous portez.

il me prend ma tension 17 sad smileysur le coup il croyais que ct le stresse de la salle d'attente. il c pas inquiété !

deuxième consultation je lui lui dis que jai souvent des migraines! il me reprend la tension 17.11sad smiley

il m'a mis directement sur aprovel 150 .

il ma dis de revenir dans 2 semaine pour voir si le médicament agissais. j'y suis allé hier il me reprend la tension 15.20sad smiley et maintenant il ma prescrit aprovel pendant 3 mois

je lui demande si je suis hypertendu ? Il me répond que je suis comme mon père lui aussi hypertendu .

comment ça va évolué maintenant je vais prendre c médoc tt ma vie ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dadia15 le 28-06-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j25 le 28-06-2008 à 21:36

oui j'en ai bien peur je suis comme toi je suis monter a 19 de tension je sentais trop mon coeur taper fort et javais du mal a respirer

le cardiologue a trouver que 2 de mes valves fonctionne mal elle ne se referme pas a fond je suis suivi et ces pour toujours il faut que je sois prudente sinon opération a coeur ouvert pour changer mes valves .

courage ne tinquiete pas , et je vais le voir lundi mon cardio car j'a encore du mal a respirer il vas peut etre me changer mes cachets je prend du lodoz .

bizzzzzzz   a plusssssssssssssss

MOI JE PREND DE L 'APROVEL .

mon médecin m'a donné un traitement pour 3 mois .

posté par j25 le 28-06-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'en ai bien peur je suis comme toi je suis monter a 19 de tension je sentais trop mon coeur taper fort et javais du mal a respirer

le cardiologue a trouver que 2 de mes valves fonctionne mal elle ne se referme pas a fond je suis suivi et ces pour toujours il faut que je sois prudente sinon opération a coeur ouvert pour changer mes valves .

courage ne tinquiete pas , et je vais le voir lundi mon cardio car j'a encore du mal a respirer il vas peut etre me changer mes cachets je prend du lodoz .

bizzzzzzz   a plusssssssssssssss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.