Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mopral le 04-07-2008 à 08:20

dermite ocre

j'ai une probleme de dermite ocre (taches brunes) sur les jambes depuis un grave probleme cardio-vasculaire qui a une solution a me proposer .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mopral le 11-07-2008 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

turquoise le 06-07-2008 à 00:11
Bienvenue chez les Supermamies . J'aurais bien voulu t'aider pour ton problème de dermite ocre mais je n'aijamais entendu parler de ça. Tu pourrais te renseigner par Internet sur le site DOCTISSIMO. A bientôt.

merci turquoise pour votre gentille reponse.j'ai suivi votre conseil je suis allee sur doctissimo.apparemment il n'y a pas grand chose a faire.j'espere que vous n'avez pas trop de pluie ou vous etes ici à roubaix il pleut sans arret depuis dimanche A bientot bon weed du 14 juillet Mopral

posté par mopral le 07-07-2008 à 14:36

turquoise le 06-07-2008 à 00:11
Bienvenue chez les Supermamies . J'aurais bien voulu t'aider pour ton problème de dermite ocre mais je n'aijamais entendu parler de ça. Tu pourrais te renseigner par Internet sur le site DOCTISSIMO. A bientôt.

merci turquoise de m'avoir repondue. dermite ocre ,ce probleme se manifeste par des taches brunes sur les jambes,qui ne s'en vont pas. la cause ,c'est le cholesterol, tes veines n'etant plus permeables, sautent et le sang contenant du fer de couleur marron apparait des taches brunes,la mauvaise circulation peut etre une cause  aussi mais je n'en suis pas sure.j'ai essayee plusieurs cremes,sans succés.on me parle de laser, je ne sais pas aussi je recherche des personnes qui ont le  meme souci. et qui  ont trouvees des solutions.Merci pour le conseil doctissimo. j'habite Roubaix dans le nord j'ai 58 ans mamie de 4 petits, j'ai arretee mon activite il  y a quelque temps. je suis unscrite dans un club de danse,et essaye de rester dans le coup.a bientot de te lire. Mopral

posté par turquoise le 06-07-2008 à 00:11

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.