Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 08-07-2008 à 10:51

pilule et retard de regles S.O.S

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois suite a un probleme de sterilet et là j'ai un retard de regles !!
est ce que ça vous est deja arrivé?? je n'ai pas fais d'oubli de pilule
je m'inquiete
merci gros bisous a vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet17lr le 08-07-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi aussi je prend Carlin20 elle est très bien et je ne reprends plus de poids, le mois dernier j'avais un retard de 7jours  et ce mois ci pile poil le jour J alors patiente un peu, il est vrai que perdre du poids ou un stress ça peux jouer énormément, bon courage bisous

posté par sileen le 08-07-2008 à 12:17

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois avec me première pillule. Le maximum, ça a été 4 jours de retard. Ma gynéco m'avait expliqué que c'était à cause de mon cycle naturel qui était beaucoup plus long que le cycle imposé par la pillule. ça s'est réglé tout seul et maintenant, je suis réglée comme du papier à musique.

En même temps, si tu paniques vraiment, fait un test, au moins, tu seras fixée. il vaut mieux ça qu'attendre dans l'angoisse. Surtout que si tu stresses vraiment, ça peut jouer sur tes règles et les repousser encore.

posté par macha62 le 08-07-2008 à 12:03

j'ai 2 jours mais d'habitude elles arrivent  toujours le meme joçur a la meme heure
 je ne fais plus de regime
ma pillule est carlin20 si ça vous dis quelquechose ??
 merci a vous gros bisous

posté par corcor le 08-07-2008 à 12:01

Au début ca peux arrivé mais la pilule n'est pas efficace à 100%, fais un test on ne sais jamais mais ne panique pas non plus. Un retard de 2/3 jours oui, plus d'une semaine attention.

Moi pour etre sur je ferais un test pour eviter une surprise... San spour autant trop t'inquiéter car le régime joue peut etre sur ca

posté par ange210 le 08-07-2008 à 11:08

bonjour et tout d'abord félicitations ! je vois que tu as atteins ton objectif, c'est super !

Tu sais il peut y avoir plusieurs causes qui font que tu as un retard de règles. c'est vrai que certaines pilules n'ont pas l'effet escompté ! (je ne veux pas te faire paniquer mais oui ça arrive!) mais cela peut-être également du à ta perte de poids.

Combien de jours as-tu de retard ?

biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.