Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour vos reponses les filles
en fait je voulais savoir le vecu des femmes a qui on avait decouvert cette tumeur benigne au niveau de l hypophyse .pour ma part j ai fait un examen biologique complet et irm demain.
en tout cas je serai fixee demain pour voir si traitement ou intervention chirugical et les suites car il parait que c est difficile apres d avoir des enfants!!!!!(pas juste la vie , je n ai que 35 ans)
jje suis c est vrai dans une periode de stress intense et j apprehendes beaucoup demain pour les resultats.j avoue que je manque de courage la et pourtant je m occupe de malades tous les jours(suis soignante).du coup je me retrouve de l autre cote de la barriere et c est pas vraiment facile car on comprends tres vite ce que nous disent les docteurs
merci en tout cas pour vos encouragement et j espere que demain sera un autre jour pour moi.dur dur de plus dans une phase comme ca mon petit copain me lache; aie la VIE