Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonok le 08-07-2008 à 22:23

qui a eu un adenome ou tumeur hypophysaire help!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 21-07-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos reponses les filles

en fait je voulais savoir le vecu des femmes a qui on avait decouvert cette tumeur benigne au niveau de l hypophyse .pour ma part j ai fait un examen biologique complet et irm demain.

en tout cas je serai fixee demain pour voir si traitement ou intervention chirugical et les suites car il parait que c est difficile apres d avoir des enfants!!!!!(pas juste la vie , je n ai que 35 ans)

jje suis c est vrai dans une periode de stress intense et j apprehendes beaucoup demain pour les resultats.j avoue que je manque de courage la et pourtant je m occupe de malades tous les jours(suis soignante).du coup je me retrouve de l autre cote de la barriere et c est pas vraiment facile car on comprends tres vite ce que nous disent les docteurs

merci en tout cas pour vos encouragement et j espere que demain sera un autre jour pour moi.dur dur de plus dans une phase comme ca mon petit copain me lache; aie la VIE

posté par cataclop22 le 21-07-2008 à 13:52

Peut -être pourra tu trouver des infos ici :

http://pagesperso-orange.fr/infothyro/hyper.html

Cependant j'ai entendu parler que la plupart des affections de la thyroïde sopnt bégignes ou se guérissent bien, et assez répandues chez les femmes

Courage

posté par fifi59 le 21-07-2008 à 13:10

as tu regardé sur le net ce qu'ils en disent ? j'espère sincèrement que ça ne era pas grâve ! sinon tu questionne le toubib, lui pourra te répondre ! bon courage et gros bisous  

posté par amazonia le 21-07-2008 à 12:34

hello, J'ai eu un adénome au sein, il y a 13 ans, tumeur bégnine. je ne pense pas que ce soit la même chose...

J'espère que ça va aller. Que dit le médecin?

posté par nonok le 21-07-2008 à 12:20

salut a croire que je suis la seule a avoir ca grrrrrrrrrrr

merci de m eclairer

posté par nonok le 09-07-2008 à 02:13

on vient de me decouvrir ca et je ne sais pas absolument les traitements qu il faut pour enrayer ce mal

alors si vous avez des infos merci de me tenir au courant car ce soir c est nuit blanche car c est angoissant de savoir qu on a une grosseur au niveau de l hypophyse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.