Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tsabre le 30-08-2007 à 11:43

thyroïde

Je n'ai plus de thyroïde depuis 5 ans et j'ai pris beaucoup de poids, que j'ai du mal à perdre. En effet je suis sous traitement mais mon organisme à besoin de beaucoup d'hormones, donc je suis à 175 de levothyrox plus un comprimé de cynomel. Ainsi mon corps est trop fatigué pour éliminer. Mon endocrinologue ma expliqué cela, mais moi je vois juste que j'ai du mal à maigrir car en plus les sauts d'humeur et les coups de cafards que cela provoque, me font pas toujours être égal à moi même pour tenir la route.
Je n'en peux plus, d'être fatigué et énervé constamment, donc si certaines personnes peuvent m'aider et me soutenir merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline815 le 30-08-2007 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais de l hypothyroidie et j ai pas mal de poids a perdre !

posté par marilou151 le 30-08-2007 à 12:56

bonjour,moi aussi j'ai de prob de tyroide et mon medecin devait changer ma posologie mais comme je commençais à maigrir j'ai refuser car çà aurait augmenter mon poids ,çà fait 4 mois de çà j'ai encore deux mois à patienter avant de vérifier ma tyroide ,et de voir ce que je fais,je continue de maigrir,je me sens bien ,alors ne t'affoles pas et vois avec ton médecin au pire change de médecin car d'apres ce que tu me dis ta tyroide déconne en plein ,destresses surtout car ce n'est pas dramatique ,on t'accompagne toutes ,bises

posté par marilou151 le 30-08-2007 à 12:55

bonjour,moi aussi j'ai de prob de tyroide et mon medecin devait changer ma posologie mais comme je commençais à maigrir j'ai refuser car çà aurait augmenter mon poids ,çà fait 4 mois de çà j'ai encore deux mois à patienter avant de vérifier ma tyroide ,et de voir ce que je fais,je continue de maigrir,je me sens bien ,alors ne t'affoles pas et vois avec ton médecin au pire change de médecin car d'apres ce que tu me dis ta tyroide déconne en plein ,destresses surtout car ce n'est pas dramatique ,on t'accompagne toutes ,bises

posté par bibibou le 30-08-2007 à 12:13

salut ben je suis de tout coeur avec toi ces vrai ke ses pas tjs evident kan tu blok a un certain poids mes la patiente payera peu etre il faut pas abandonné et surtout t entouré d amis ainsi je pense ke sa se passera mieux biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.