Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 27-07-2008 à 04:10

je narive pas a dormir

oui bonjours  je viens vous demandée conseille je reveveille depuis un petit moment a 3ou 4h du matin pourtant jai un traitement  depuis des année ca allais a peu pre bien voila que epuis quelques semaines  suis debou meme quandje travaille je sais que si sa continue jai etre pas bien mes vacances sont pas avant le 22 8 08 jus qua 15 09 esq jai pouvoire tenire je vais chez le medecin il me donne pour dormir mais je vois que ca fait plus rien si vous avez des idees nesitées pas merci de me lire lili

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 29-07-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

conseille dune intrnaute jai achetée du dornomil on veras  car jen pru plus ces dur de travaillée quand ca ne vas pas gros bisous

posté par talette le 29-07-2008 à 08:03

tu sais je crois que beaucoup de femme ne dorme pas.

et c pareil pour moi, je dormirai à 7h le matin et c la que je me lève pour une journée de travail et c vrai que cela devient épuisant de tout accumuler

moi les somnifères ne me font rien, donc je prend sur moi, et je me dis qu'à la retraite avec le stres en moins peut-être que cela ira mieux.

mais en attendant il faut le vivre, j'ai éssayer l'accumpunture et la aussi , yes au début puis plus rien grrrrr.

donc va voir un neurologue en 1er , puis tu avisera par la suite

bonne chance et gros bisous

posté par lilierose21 le 29-07-2008 à 03:22

pas dormir grrrrrrrrrrrrrrr
toujour moi lenée depuis 3h et demi  toujours pas de miracle je prend tous les bon   conseille mais rien en en vain con fait un peu de depression sa narange rien si vous avez des idée donnez les moi sa peut toujours servire gros beco lili

posté par mine93 le 27-07-2008 à 09:43

moi aussi je ne dors pas cette nuit c'était 3h mais moi c'est depuis que je suis ménopausée

mais il n'y a pas de remède miracle je prends de l'oméopathie depuis peu mais pas encore de résultat c'est long

C'est sur qu'à force de ne pas dormir on vit sur les nerfs je me suis habituée mais c'est usant car la journée on est un peu ramollo est c'est pas mon style non plus

Je bois quand je suis trop crevée de l'eau de ROZANA (beaucoup de magnésium) et ça repart

Essai c'est mon conseil de ne pas prendre trop de somniféres vu que ça ne te fait pas grand chose et peut-être qu'une d'entre nous te donnera un peu d'espoir

posté par lilierose21 le 27-07-2008 à 08:28

oui ces vrais mais moi suis traitée pour les nerfs et je ne peu pas maretée car depui 20ans suis traitée et la vraiment je ne dort plus suis crevée prend seroprane a vie exomil le soir et mepronisine pour dormir et la suis allez voir le medecin ces toujours pareil jen nai ras le bol de tournée la nuit ces pourca que  je suis sur pc et apres je reprend un exomile 1 quard et jarive a somnolée et puis je travaille pas facile de joindre le 2 bout merci pour ceux qui on des siolutions suis  une dure a cuire amitiée lil

posté par dalmatien14 le 27-07-2008 à 06:45

et bien moi non plus je n'arrive pas a dormire voila pourquoi je te lis bon je n'ai pas de solution ci se n'est que le somnifer mais il faut pas y jouer souvent pas très bon  et bien je te souhaite un bon dimanche et pui je crois que une petite siete nous fera du bien dans l'après midi .................? biz fanfan

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.